InscriptionConnexion
Tu me diras ce que tu en penses. J'ai été très déçu de la seule souris Corsair que j'ai essayée, je détestais son ergonomie, je suis vite repassé chez Logitech.
:sarko:
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Je me suis commandé un Logitech G Pro 2, je la reçois à partir de mercredi.

Doom Eternal est beaucoup moins bien que Doom (2016). Je dis ça, je dis rien...
:sad2:
il y a 3 mois
MadMoxi
MadMoxi
3 mois
Tu me diras ce que tu en penses. J'ai été très déçu de la seule souris Corsair que j'ai essayée, je détestais son ergonomie, je suis vite repassé chez Logitech.
Les cliques sont beaucoup trop sensible, ça clique tout seul quand je la lève pour la déplacer, il a fallu que je mette du scotch en boule sous les cliques pour reduire la sensibilité
:bouche:

Les boutons sur le coté sont un peu loin pour mon petit pouce
:Calin:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Me méfie des grosses marques, elles sont programmés pour avoir un truc qui pète après la garantie, genre Razer avec le clic molette alors qu'une vieille souris chintoc à 10 balle qui fait exactement la même chose m'a tenu une dizaine d'année

Vs le clic molette de ma Razer naga qui pète mystérieusement un moi après la garantie
il y a 3 mois
Corsair, quelle merde
:vomis:

J’espère que ça va te convenir et tenir sur la durée
:Chat_boomer:
il y a 3 mois
Samus
Samus
3 mois
Corsair, quelle merde
:vomis:

J’espère que ça va te convenir et tenir sur la durée
:Chat_boomer:
Ma M65 pro a survécu 7 ans sans problèmes, ça devrais aller
:Calin:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Bon allez, nique sa mère je l'ai renvoyer, obliger d'utiliser le software icue de merde qui cherche a niquer mes settings de signal RGB juste pour configurer le DPI vertical qui est pourrave par défaut (j'ai trouver aucune alternative), impossible d'enlever mon clavier de cet interface de merde qui fait tout buguer les LED a cause de signalRGB qui est supérieur en tout points

Ajouter à ça les problèmes de cliques trop sensibles

GIF

Tient tient, comme c'est bizarre, je viens de rebrancher ma M65 qui a failli partir a la poubelle et comme par hasard les boutons qui commencait a plus marcher correctement fonctionnent a nouveaux sans problèmes
:)

Allez, nique Corsair, fou comment ils sont devenu de la grosse merde en seulement 5 ans, finalement je vais commander la G502 à la place, et on dirait bien que ma M65 de 2017 va pouvoir me rester sous la main pendant encore quelques années
:Loco:
il y a 3 mois