Ce sujet a été résolu
Non t as rien compris
Elle genere une image du jeux par rapport à ce qu elle a comme input du joueur et a son apprentissage
Elle genere une image du jeux par rapport à ce qu elle a comme input du joueur et a son apprentissage
il y a 10 mois
Enfin à part si pour toi la "map" c'est l'intégralité de ce qu'est affiché à l'écran, y compris les ennemis, la santé, les munitions etc...
Tout est "imaginé" par l'IA
Tout est "imaginé" par l'IA
il y a 10 mois
takeR
10 mois
En gros, tu penses jouer à Doom mais en réalité l'IA ne fait que générer des images qui ressemblent à une partie de Doom
il y a 10 mois
En gros, tu penses jouer à Doom mais en réalité l'IA ne fait que générer des images qui ressemblent à une partie de Doom
Sa ne sert strictement à rien du coup ?
il y a 10 mois
Sa ne sert strictement à rien du coup ?
ya de bonnes chances que ça ne serve strictement à rien effectivement
il y a 10 mois
Ça servirait à rien car pour entraîner ce type d'ia, il faudrait justement coder tout le jeu de A à Z, et entraîner l'IA sur ce jeu et uniquement ce jeu pendant des milliers d'heures pour avoir un résultat correct (avec un bon agent d'entraînement).
C'est pas le genre d'ia qui peut te générer des morceaux de ton jeu de manière séparée hein, elle te génère juste un slideshow en temps réel d'un seul et unique jeu.
C'est hyper limité comme technologie.
Je ne dis pas que dans le futur il n'y aura pas d'ia pour générer du contenu dans les jeux, mais ce genre d'ia n'a rien à voir avec celle présentée dans cet article.
C'est pas le genre d'ia qui peut te générer des morceaux de ton jeu de manière séparée hein, elle te génère juste un slideshow en temps réel d'un seul et unique jeu.
C'est hyper limité comme technologie.
Je ne dis pas que dans le futur il n'y aura pas d'ia pour générer du contenu dans les jeux, mais ce genre d'ia n'a rien à voir avec celle présentée dans cet article.
il y a 10 mois
Ça m'étonne pas que ce soit des israélites à survendre leur article comme ça
"Diffusion models AS real-time game engines" ça aurait été un peu plus honnête déjà
"Diffusion models AS real-time game engines" ça aurait été un peu plus honnête déjà
il y a 10 mois
Ah oui et l'interpolation de pixels avec l'IA ça n'a rien à voir non plus évidemment
il y a 10 mois
À moins qu'ils puissent montrer qu'ils peuvent faire un nouveau jeu de cette manière, et non pas juste cloner bêtement et de manière limitée un seul jeu à la fois, je ne croirai pas à leur techno
il y a 10 mois
DLSS même si c'est boosté à l'IA ça reste de l'interpolation, que ça soit de l'interpolation entre deux pixels ou entre deux frames.
Ça n'a pas grand-chose voir avec de l'IA générative.
Il va falloir qu'ils travaillent beaucoup leur IA alors, parce que là à part montrer qu'ils peuvent refaire un jeu déjà existant en moins bien, ils ont pas montré grand-chose
J'aurais été plus impressionné par un jeu rudimentaire mais nouveau.
Ça n'a pas grand-chose voir avec de l'IA générative.
Il va falloir qu'ils travaillent beaucoup leur IA alors, parce que là à part montrer qu'ils peuvent refaire un jeu déjà existant en moins bien, ils ont pas montré grand-chose
J'aurais été plus impressionné par un jeu rudimentaire mais nouveau.
il y a 10 mois