InscriptionConnexion
Tu vie en étant rempli d'orgueil, t'as une mentalité certes de barbare mais de combattant, t'es fier, tu dresses ta femme comme il faut, elle t'admire parce que t'es masculin et qu'une femme réagit positivement même à de la masculinité violente, surtout sexuellement demandez à @Dresseur2Magalax , tu prend les autres de hauts, t'as pas besoin de réfléchir parceque c'est haram, dans la vrai vie t'as pas besoin d'avoir un raisonnement complexe t'as juste à faire peur aux gens, fin bref la belle vie quoi.

Pourquoi vous êtes comme des cuck à rester attachés aux principes de la religion chrétienne, a avoir de l'empathie, à respecter les femmes, à respecter tout le monde, à laisser votre âme de côté au profit de la faiblesse, de la lâcheté alors que vous le savez comme moi vous détestez vivre comme ça.

Rien ne vous empêche de devenir un enculé concrètement ?
Vous croyez à peine en l'âme pour vous tout est charnel et purement humain, le spirituel n'existe pas donc autant devenir un guerrier qui écrase les autres plutôt qu'un petit cuck qui a de l'empathie pour les autres non ?
Qui parle de civilisation etc, mais pourquoi vous civiliser si vous pouvez vivre plein d'orgueil ?

"Gngngn mé les grecs et lé romains" c'était des guerriers plein d'orgueils, une société de caste fini, la loi du plus fort, vous idéalisez quelque chose de biaisé

Serait-ce parceque vous êtes des perdants et parceque vous n'avez pas le courage de changer que vous avez des réflexions "complexes" ?

Ou plutôt que vous n'avez pas le choix d'espérer en des choses complexes par votre faiblesse qui vous empêcherait de survivre si ce n'était pas le cas ?
:pensif:
il y a 3 mois
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
T'es vraiment un putain de malade mental, et crois-moi, j'en ai pourtant vu énormément défiler sur ce forum, mais toi tu es un sacré dégénéré en comparaison avec eux...
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 mois
Gpalu+ t ki lol
/ban gladosai
il y a 3 mois
je suis agnostique non croyant comme la plus par des gens qui se dise athée...

le problème commence déjà en amont car on met des gens dans la mauvaise case
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
L’empathie et le respect c’est pas vraiment des valeurs abrahamiques, au contraire…
:Ahouaisouais:

L’empathie c’est une valeur humaine universelle que le christianisme abolit dans certains cas
il y a 3 mois
Azpath
Azpath
3 mois
T'es vraiment un putain de malade mental, et crois-moi, j'en ai pourtant vu énormément défiler sur ce forum, mais toi tu es un sacré dégénéré en comparaison avec eux...
AHAHAHAHAHAHA

Donne moi une réponse tu sais que le fond de mon raisonnement révèle un point intéressant
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
bite

il y a 3 mois
MadMoxi
MadMoxi
3 mois
je suis agnostique non croyant comme la plus par des gens qui se dise athée...

le problème commence déjà en amont car on met des gens dans la mauvaise case
:capitaine:
On est naturellement fait pour venir à la conclusion d'un être supérieur créateur

Les athés convaincus existent après
il y a 3 mois
Les athées, c'est plus ce que c'était
:Tarax_2:

Ils suivent l'évolution de leur société

Or la société d'aujourd'hui est candauliste; ils le sont aussi

Les athées du XIXème et début XXème étaient particulièrement basés et rougepilulés

Etre athée dans une société qui ne l'est pas demandait un certain courage

Etre athée aujourd'hui c'est juste être le fruit de son environnement et de son époque en France de 2025
il y a 3 mois
T'as l'air d'en avoir gros sur la patate le cul bénis
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
L’empathie et le respect c’est pas vraiment des valeurs abrahamiques, au contraire…

L’empathie c’est une valeur humaine universelle que le christianisme abolit dans certains cas
Abrahamique c'est large

Abrahamique selon la descendance partielle de David ?

Abrahamique selon Isaac + la descendance de David jusqu'à sa fin en Jésus-Christ ?

Ou Abrahamique selon Ismael jusqu'à sa fin en Muhammad ?

Car les message sont relativement différents pour ça qu'ils s'entendent pas entre-eux d'ailleurs

Oui l'être humain est naturellement amené à une pars d'empathie pour mieux comprendre le spirituel, mais selon tes croyances elles la modifie et peut même devenir quasi inexistantes dans certains cas

Tu peux pas dire que le christianisme abolit l'empathie c'est extrêmement malhonnête au contraire ça en donne même beaucoup trop, ce qui mène à des peuple soumis dans certains cas
il y a 3 mois
Ycl
Ycl
3 mois
Abrahamique c'est large

Abrahamique selon la descendance partielle de David ?

Abrahamique selon Isaac + la descendance de David jusqu'à sa fin en Jésus-Christ ?

Ou Abrahamique selon Ismael jusqu'à sa fin en Muhammad ?

Car les message sont relativement différents pour ça qu'ils s'entendent pas entre-eux d'ailleurs

Oui l'être humain est naturellement amené à une pars d'empathie pour mieux comprendre le spirituel, mais selon tes croyances elles la modifie et peut même devenir quasi inexistantes dans certains cas

Tu peux pas dire que le christianisme abolit l'empathie c'est extrêmement malhonnête au contraire ça en donne même beaucoup trop, ce qui mène à des peuple soumis dans certains cas
Le message et différent en surface, l’origine reste la même, la divinité violente YHWH reste la même.

Qu’en est il de l’empathie pour les gens envoyés en enfer ?

Qu’en est il de l’empathie pour les milliers de gens dont Dieu demande ou provoque la mort dans la Bible ?
il y a 3 mois
FAFO
FAFO
3 mois
Les athées, c'est plus ce que c'était

Ils suivent l'évolution de leur société

Or la société d'aujourd'hui est candauliste; ils le sont aussi

Les athées du XIXème et début XXème étaient particulièrement basés et rougepilulés

Etre athée dans une société qui ne l'est pas demandait un certain courage

Etre athée aujourd'hui c'est juste être le fruit de son environnement et de son époque en France de 2025
Les athés du 19eme étaient déjà faible et avaient un goût pour la dégénérescence, ils avaient des restes de puissance qui s'est estompée jusqu'à maintenant pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui

En gros t'as inversé le processus

Être athé au 19eme et au 20eme n'a rien de courageux puisque t'as le nouvel ordre avec toi, au contraire c'est stylé t'es vu comme un revolutionnaire
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Le message et différent en surface, l’origine reste la même, la divinité violente YHWH reste la même.

Qu’en est il de l’empathie pour les gens envoyés en enfer ?

Qu’en est il de l’empathie pour les milliers de gens dont Dieu demande ou provoque la mort dans la Bible ?
Bon c'est un raisonnement plein de sentimentalisme sans discernement on va s'arrêter là dommage ton premier message m'intéressait
il y a 3 mois
Les athées qui vont dire "oui mais moi je suis moral naturellement"
:Zemmour8:

Oui bien sûr tu t'es réveillé comme ça un matin ou tu as adopté la morale prééxistante qui vient de 2000 ans de christianisme

Tu peux sortir le type de la religion mais tu peux pas sortir la religion du type
il y a 3 mois
Azpath
Azpath
3 mois
D'ailleurs tu sais que beaucoup d'athés tiennent une conclusion similaire à la mienne ?

Rousseau par exemple, qui pense que si les européens sont des cuck avec leurs femmes, c'est a cause des principes catholiques qui les ont enjoint à parler à la femme en la mettant en position de supériorité, alors qu'une femme doit être constamment remise à sa place inférieure à l'homme pour le bon fonctionnement
il y a 3 mois
Ycl
Ycl
3 mois
Bon c'est un raisonnement plein de sentimentalisme sans discernement on va s'arrêter là dommage ton premier message m'intéressait
Toi aussi tu joues sur le sentimentalisme en disant que l’être humain doit son empathie et son respect d’autrui au christianisme.

Le message des religions abrahamique ne peut être que limité sur le plan de l’empathie à partir du moment où l’enfer existe.
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois

L'empathie est une valeur humaine car nous sommes faits à l'image de Dieu
:Ham:
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Toi aussi tu joues sur le sentimentalisme en disant que l’être humain doit son empathie et son respect d’autrui au christianisme.

Le message des religions abrahamique ne peut être que limité sur le plan de l’empathie à partir du moment où l’enfer existe.
L'enfer n'existe pas
:Ham:
il y a 3 mois