InscriptionConnexion
mais pourquoi personne aime les francais ??
vous avez fais quoi ??
:coluche_pouffe:
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
mais pourquoi personne aime les francais ??
vous avez fais quoi ??
Arabic french hein
:leboss:

T'inquiètes qu'ils savent faire la différence à l'étranger.
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
Arabic french hein

T'inquiètes qu'ils savent faire la différence à l'étranger.
il suffit de dire que t es suisse
d ailleur on en croise de plus en plus
le hasard
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
il suffit de dire que t es suisse
d ailleur on en croise de plus en plus
le hasard
N'empêche c'est vraiment incroyable de gueuler toute l'année qu'ils sont algériens, marocains, tunisiens...etc.

Mais 2 semaines par an ils sont français quand ils sont à l'étranger. Ils font vraiment tout pour nous nuit, heureusement que les gens savent faire la différence.

Parce que quand je lis qu'en Thaïlande ou Australie ils détestent les français, c'est faux. Ils détestent certains "francais"
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 3 mois
J'ai jamais pu blairer les allemands
:se_retient:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
N'empêche c'est vraiment incroyable de gueuler toute l'année qu'ils sont algériens, marocains, tunisiens...etc.

Mais 2 semaines par an ils sont français quand ils sont à l'étranger. Ils font vraiment tout pour nous nuit, heureusement que les gens savent faire la différence.

Parce que quand je lis qu'en Thaïlande ou Australie ils détestent les français, c'est faux. Ils détestent certains "francais"
:Ronaldo_cigarette_:
pour etre honnete
meme les francais blancs sont insupportables a l etranger
aucune education
il y a 3 mois
J'ai jamais pu blairer les allemands
demande a n importe quel nationalite qui ils preferent entre eux ou des francais
:2Ioin_brise:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
C'est vraiment pourri le monde de la nuit, exulter de recaler des gens pour entrer dans une vieille boîte qui pue la pisse, avec une sono éclatée et des consos hors de prix
:pikachu6:
Ayaaaa ce monde des ténèbres
:issou:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 3 mois
Le fameux couple franco allemand. Les fameux frères d’outre Rhin. Le fameux socle civilisationnel commun.
:risitas_ahi:
Mon père m'a tanné avec ça et mis dans une classe chleu LV1 avec tous les handicapés du collège
:)

Pour les vacances envoyé en allemagne dans une famille composée de deux allemands de 80 ans

La bouffe

L'article de journal du monde réunification FR ALL qui justifiait tout ça

Moi en 2K25
:zhitler:
il y a 3 mois
Mon père m'a tanné avec ça et mis dans une classe chleu LV1 avec tous les handicapés du collège

Pour les vacances envoyé en allemagne dans une famille composée de deux allemands de 80 ans

La bouffe

L'article de journal du monde réunification FR ALL qui justifiait tout ça

Moi en 2K25
:zhitler:
Un bon boche est un boche mort. Exception faite pour les bavarois, car ils sont rigolos. Mais faudrait faire de la Bavière une réserve naturelle
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 mois
Un bon boche est un boche mort. Exception faite pour les bavarois, car ils sont rigolos. Mais faudrait faire de la Bavière une réserve naturelle
Pourquoi exception pour la bavière ?
+ J'ai été bien reçu quand même dans une autre famille c'était sympa. Mais bon vraiment un choix de merde.
il y a 3 mois
Le type s'appelle Theodoric quand même
:jesus_aya_:
il y a 3 mois
Le type s'appelle Theodoric quand même
:jesus_aya_:
Et donc ?
:hap:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 mois
A Berlin y'a des boîtes de nuit ouverte toute la nuit genre tu peux y entrer un vendredi et tu ressorts le dimanche soir, ya pas ça en cuckland. En cuckland on éteint la lumière à 10h 30
il y a 3 mois
ELeclerc
ELeclerc
3 mois
Oui, je l'ai découvert sur onche. Depuis c'est l'un de mes préférés
:ZemmourLove:
Ahi, merci les clefs pour cette vidéo !
:rire:

J'adore ce passage-là :
- le "bain" du très jeune bébé... dans le lavabo, avec peu de moyens, mais le bébé est bien... Ce tout petit...
:inlove:

- les propos du mec juste après sur le séjour et la visite à l'hosto pour l'accouchement, je laisse d'autres clefs découvrir ça, c'est tellement hilarant...

il y a 3 mois
Il n'a pas pu s'empecher de lancer un regard directement a la camera ce low qi
:CS_Guerre:
il y a 3 mois
Digidix
Digidix
3 mois
En irlande t'as que des pubs avec vigiles à dublin
:LebossLelite8K:

Et hormis si tu as un jogging, bourré ou que VRAIMENT t'as une degaine de type louche, ils tz racalent jamais
:LebossLelite8K:
Y a beaucoup de ... À Dublin ?

Enfin, en Irlande plus particulièrement.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 mois
Albertini
Albertini
3 mois
Y a beaucoup de ... À Dublin ?

Enfin, en Irlande plus particulièrement.
À dublin oui malheureusement depuis les émeutes de 2023

Ailleurs très peu, il y a un enorme white flight dans les terres en irlande
Les gens viennent à dublin que pour le taf en hybride (90% des sièges sont à dublin hormis l'agro alimentaire), et font 1h de trajet pour se barrer de Dublin
🇮🇪
il y a 3 mois
Digidix
Digidix
3 mois
À dublin oui malheureusement depuis les émeutes de 2023

Ailleurs très peu, il y a un enorme white flight dans les terres en irlande
Les gens viennent à dublin que pour le taf en hybride (90% des sièges sont à dublin hormis l'agro alimentaire), et font 1h de trajet pour se barrer de Dublin
Chaud de faire cette route que pour le taff.

Ils vont tous se regrouper dans les grandes villes et vont se ghettoiser pendant que les whites investiront les campagnes.

Il s'est passé quoi en 2023 pour que ça rameute des étrangers ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 mois
sortapg
sortapg
3 mois
A Berlin y'a des boîtes de nuit ouverte toute la nuit genre tu peux y entrer un vendredi et tu ressorts le dimanche soir, ya pas ça en cuckland. En cuckland on éteint la lumière à 10h 30
Super que des pd qui senfilent dans le cul sous drogue le dream coco
il y a 3 mois