Ce sujet a été résolu
Theodoric_1er
3 mois
Le fameux couple franco allemand. Les fameux frères d’outre Rhin. Le fameux socle civilisationnel commun.
il y a 3 mois
Morweithen
3 mois
Mérité, vous avez voulu que toutes les races soient françaises, maintenant vous assumez qu'on vous mette dans le même panier
Sauf qu'ils sont pires que nous sur le gauchisme en allemagne.
il y a 3 mois
Sauf qu'ils sont pires que nous sur le gauchisme en allemagne.
C'est kif-kif
il y a 3 mois
n'empeche le racisme anti-français est devenu hors controle je trouve un peu partout
ma life est un serveur PVP
il y a 3 mois
voila pourquoi je me fais passer pour belge a l'étranger, ça se passe tout de suite mieux
il y a 3 mois
Morweithen
3 mois
Mérité, vous avez voulu que toutes les races soient françaises, maintenant vous assumez qu'on vous mette dans le même panier
pourquoi une minorité de bons devraient subir à cause des mauvais choix des fdp ?
il y a 3 mois
Aucun respect pour le christianisme comme d'hab et je dis ça en étant agnostique... Ca fait quand même partie de l'histoire et du patrimoine occidental quoi qu'ils en disent et facile de chier sur les chrétiens avec les autres religions monothéiste c'est pas la même

Tu a vole la photo a Orsik
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 3 mois
pourquoi une minorité de bons devraient subir à cause des mauvais choix des fdp ?
L'immigration c'est comme l'impression monétaire. Tu imprimes du papier (monnaie ou d'identité) et sur le long terme, tu finis par dévaluer/diluer la valeur du produit qui s'y rapporte.
il y a 3 mois
Tu a vole la photo a Orsik
C'est pour son anniversaire
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
LaPucellerie
3 mois
Where are you from?
France
Hahaha FRANSOZI... french yeah ?
Yess
PArlEz VOUS Français ? SHUSHU LALA LÉLÉ ?
Oui oui oui
Oui oui. Outside. Good night. No french.
France
Hahaha FRANSOZI... french yeah ?
Yess
PArlEz VOUS Français ? SHUSHU LALA LÉLÉ ?
Oui oui oui
Oui oui. Outside. Good night. No french.
On parle de l'allemand qui a un accent français quand il parle anglais
il y a 3 mois
Dès les premières secondes quand il dit where you from tu sens/vois l'agressivité
il y a 3 mois
On parle de l'allemand qui a un accent français quand il parle anglais
Peut être qu'il n'est même pas allemand, j'aurais plus dit irlandais
il y a 3 mois
Sertorius
3 mois
Dès les premières secondes quand il dit where you from tu sens/vois l'agressivité
Ca se voit que c'est un bully même dans son non verbal
il y a 3 mois
Ca se voit que c'est un bully même dans son non verbal
Oui et dans l'absolu rien que son attitude mérite une grosse patate mais bon. Regarde quand il demande where you from ce mouvement du regard et de la tête on dirait qu'il parle à un chien
c'est pas de l'assertivité mais de l'agressivité
mais bon c'est dog eat dog dans un tel contexte comme ils disent perso étant pas habitué de ce genre d'ambiances ça me suffit à trouver ça révoltant
il y a 3 mois
Oui et dans l'absolu rien que son attitude mérite une grosse patate mais bon. Regarde quand il demande where you from ce mouvement du regard et de la tête on dirait qu'il parle à un chien
c'est pas de l'assertivité mais de l'agressivité
mais bon c'est dog eat dog dans un tel contexte comme ils disent perso étant pas habitué de ce genre d'ambiances ça me suffit à trouver ça révoltant
Le type de mec qui n'a plus la même assurance une fois qu'il ne porte plus son uniforme
Il me fait penser à Ank dans Breaking bad
Il me fait penser à Ank dans Breaking bad
il y a 3 mois
perso j'aurais sorti mon opinel direct
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois