Ce sujet a été résolu
Les Mormons aiment tout le monde, et tout le monde les hait.
Les catholiques pensent que tout le monde les hait, alors ils haïssent tout le monde.
Les témoins de Jéhovah haïssent tout le monde et tout le monde les hait sauf les mormons
Les catholiques pensent que tout le monde les hait, alors ils haïssent tout le monde.
Les témoins de Jéhovah haïssent tout le monde et tout le monde les hait sauf les mormons
il y a un an
J’ai perdu la foi au Christ …
Il me répond plus …
Il me répond plus …
Appelle le au standard lors de la messe dominicale
il y a un an
Mormon, tj et toutes ces merdes sont issues des dérives du protestantisme
Go catholicisme ou orthodoxie à la limite si tu veux faire le Sasuke rebelle mais les myriades d églises de merde protestantes sont à fuir
Go catholicisme ou orthodoxie à la limite si tu veux faire le Sasuke rebelle mais les myriades d églises de merde protestantes sont à fuir
Par nos doctrines nous sommes bien plus proches des églises orthodoxes orientales (type coptes, assyriennes...) que des protestants, même si en vérité nous sommes inclassables
Notre religion ne vient pas d'ici bas
Joseph Smith est le prophète
il y a un an
Par nos doctrines nous sommes bien plus proches des églises orthodoxes orientales (type coptes, assyriennes...) que des protestants, même si en vérité nous sommes inclassables
Oui c est vrai votre religion viens de satan, d ailleurs votre gourou Giuseppe vous a apporté la connaissance sur les galaxies, c est qd que vous le rejoignez en orion en vaisseau spatial ?
il y a un an
Oui c est vrai votre religion viens de satan, d ailleurs votre gourou Giuseppe vous a apporté la connaissance sur les galaxies, c est qd que vous le rejoignez en orion en vaisseau spatial ?
J'en connais un qui a regardé brother Paul Adrien
il y a un an
On baise ta mère l atheix n oublie jamais ça
LES RELIGIEUX QUI INSULTENT DIRECTEMENT LES PARENTS
VA PICOLER SI T'AS UN PROBLEME EXISTENTIEL
OH WAIT
VA PICOLER SI T'AS UN PROBLEME EXISTENTIEL
OH WAIT
il y a un an
AAYYAAAA
1 an
LES RELIGIEUX PUTAIN DE MERDE
100% tu va prier bien fort le jour ou tu auras fait du caca
il y a un an
Oui c'est pourquoi il est important de compléter les textes
De toute façon la bible est assez incomplète malgré sa sainteté, on a perdu beaucoup de sa matière
De toute façon la bible est assez incomplète malgré sa sainteté, on a perdu beaucoup de sa matière
il y a un an
100% tu va prier bien fort le jour ou tu auras fait du caca
Oui parce que je suis conditionné et donc encore con
Mais ça prouve rien du tout, si c'est ça ta seule preuve laisse moi te dire que c'est de la merde
Mais ça prouve rien du tout, si c'est ça ta seule preuve laisse moi te dire que c'est de la merde
il y a un an
Oui parce que je suis conditionné et donc encore con
Que Jésus-Christ t'accueille au paradis mon ami
il y a un an
Que Jésus-Christ t'accueille au paradis mon ami
Que la raison et le bon sens soient acceuillis par ton cerveau mon khey
il y a un an
Que la raison et le bon sens soient acceuillis par ton cerveau mon khey
T ki ptdr
il y a un an
Tu écoutes leur blabla à la con et dans 6 mois t es baptisé et voilà, c est pas non plus incroyable
il y a un an
Les protestants sont full concentrés sur la bible alors oui si tu recherches la simplicité c'est chez eux. Et y'a les protestants haute église (anglicans, Luthériens) et les protestants basse église (Baptistes, Calvinistes)
il y a un an
134
Sur ce sujet0