Ce sujet a été résolu
Roh ça va, le mec va chercher la pire game sur 14 matchs et un taux de win de 75%
il y a un an
Pas une bible catholique. La sacy est très bien en français soutenu (du XVIIe), sinon il y a celles déjà citées
Pas une bible catholique, mais une bible quand même, et une très bonne bible. Neutre, objective, belle dans ses mots et vers, et apportant une traduction fidèle des textes originaux. À l'image le la King James, ce sont des bibles traduites par des protestants mais utilisables par l'ensemble des chrétiens.
Nous-mêmes utilisons la King James en anglais et la Louis Second 1910 en français
Joseph Smith est le prophète
Nous-mêmes utilisons la King James en anglais et la Louis Second 1910 en français
il y a un an
Si tu ne veux faire à coup sûr aucune erreur dans ta lecture apprend l'hébreu et le grec
il y a un an
Lemaitre se faisait harceler par le sale juif assoiffé d argent Einstein, donc oui il a vécu énormément de harcèlement académique si tu lis sa vie, ils ont même dénigré ses théories cosmologiques "de curé"
il y a un an
Il va juste se damner éternellement dans un feu spirituel infini, dans l obscurité et se faire sodomiser par des démons, ça passe
il y a un an
C'est une bible universelle
Donc catholique, au sens propre.
Si c'était une bible uniquement protestante nous ne l'utiliserions pas
il y a un an
C'est une bible universelle
C est un topic catho pas un topic secte , deguerpis
il y a un an
PazChrist
1 an
Titulo
J’ai perdu la foi au Christ …
Il me répond plus …
Il me répond plus …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Les Mormons aiment tout le monde, et tout le monde les hait.
Les catholiques pensent que tout le monde les hait, alors ils haïssent tout le monde.
Les témoins de Jéhovah haïssent tout le monde et tout le monde les hait sauf les mormons
Les catholiques pensent que tout le monde les hait, alors ils haïssent tout le monde.
Les témoins de Jéhovah haïssent tout le monde et tout le monde les hait sauf les mormons
il y a un an
Catho et témoin de jehova
Même moi ça m’a fait tilté
Même moi ça m’a fait tilté
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Mormon, tj et toutes ces merdes sont issues des dérives du protestantisme
Go catholicisme ou orthodoxie à la limite si tu veux faire le Sasuke rebelle mais les myriades d églises de merde protestantes sont à fuir
Go catholicisme ou orthodoxie à la limite si tu veux faire le Sasuke rebelle mais les myriades d églises de merde protestantes sont à fuir
il y a un an
100
Sur ce sujet0