InscriptionConnexion
J'ai des questions
il y a un an
Y'a des sédévacantistes Mormons aussi
:ahifou:
:Deseret:
Joseph Smith est le prophète
:gamin_raconte:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Oui, pourquoi c'est si bien ?
:Sanguenocu:
Connaître Jésus est bien, avoir une relation avec lui dans la prière et l eucharistie me plaît, le reste c est que du dogmatisme casse couille comme dans toutes les religions à la con

Tu dois pas faire ci, tu dois pas faire ça
:Ahahah:
il y a un an
Y'a des sédévacantistes Mormons aussi
Putain t es encore là crayon
t as dormi j espère
il y a un an
Putain t es encore là crayon
t as dormi j espère
J'ai fait gros dodo
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
Pour quelle raison depuis le Vatican II, les anges gardiens n'existent plus ??!!

:Nerdyzoom:
Parce que le concile Vatican 2 est satanique

J déconne un peu mais c est un peu ça, on a transformé notre foi en truc immonde aseptisé en mode ONG inclusive, c est cet esprit qui détruira l Eglise à long terme

On parle plus de la souffrance, des âmes du purgatoire, du deuil, de l enfer, de la Croix etc etc par contre les femmes, les migrants et l écologie c est essentiel pour la rédemption paraît il
il y a un an
Le faite que la lune soie de notre points de vue terrrestre de la même taille que le soleil. Est ce un signe divin dans la chrétienté ?
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Le faite que la lune soie de notre points de vue terrrestre de la même taille que le soleil. Est ce un signe divin dans la chrétienté ?
Oui dans le sens ou la création toute entière est un signe divin dans la chrétienté
:Risiplan:
il y a un an
Oui dans le sens ou la création toute entière est un signe divin dans la chrétienté
:Risiplan:
c'est léger comme signe divin vu l'ampleur de la coïncidence étrange qu'il n'est pas plus marketé leur produit autours de cela.

sauf si bien sur il n'avais aucune idée de cette coïncidence absolument divine au moment de crée leur secte!
Monkey see Monkey do
il y a un an
Car inspirée par dieu
il y a un an
La terre est plane, mon enfant !

Fais des recherches !

Le système héliocentrique a été vendu par les jésuites et les français mac !

Qui moi qui a sorti de son chapeau el famoso théorie du Big Bang ....

:Skin:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Le soleil est un luminaire local et non a 150 millions de km
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Car inspirée par dieu
El famoso bible abrahamique ...
Ultima Ratio Regum !
il y a un an