InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
1 an
De mission ?
:surprised:

T'es dans l'armée ? T'es où là ?
:charles_de_gaulle:
Marine marchande, je serai sobre jusqu'à fin mai/début juin
onche.org https://onche.org/topic/8[...]man-et-peut-etre-au-yemen
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Putain mais toi tu fais ta récolte et tu te balade en voiture avec l'herbe encore humide ou ils ont tout cramé en débarquant chez toi à force de regarder ta conso électrique ?
:deg:

Franchement même si je sais que plus personne fais de prison dans ce pays, je suis surpris ( mais content pour toi ) que t'ai rien pris. En plus tu devais bien avoir 2m² non ?
:deg:

Perso j'ai arrêté le Thc y'a deux ans et ça me manque de fou, j'ai tellement de bons souvenir avec ça.
:risi_sad:
En vrai ma voisine avait pété un câble et commencé à gueuler partout dans le voisinage que je fumais + faisais pousser.
:effroi:

J'ai voulu emmener le tout chez un pote à 80 bornes de chez moi sauf que j'me suis fait péter sur un banal contrôle d'alcoolémie de merde sur le trajet.
:Crie:

Sinon j'avais 3 serres : une qui servait plus, une de 60x60cm pour la croissance et une de 120x120cm pour la floraison, donc techniquement c'était pas non plus un truc de zinzin en soit, juste de quoi produire tranquillou bilou la consommation de l'année (et un peu plus car j'avais un pote qui pouvait revendre à l'époque mais du coup ça s'est pas fait).
:itsBeautiful:

Et pareil en vrai ça me manque aussi pas mal. On est pas sur de la dépendance en mode "oh putain j'ai besoin de fumay" mais comme une relation où j'me dis que j'en fumerais bien un de temps en temps juste pour le kiff.
:risitas_triangle_:

Un pote m'a filé de la CBD y'a pas longtemps, rien que ça ça m'a redonné envie de fumer des gros bédos putain.
:rire:
:marrant_champagne:
il y a un an
Marine marchande, je serai sobre jusqu'à fin mai/début juin
onche.org https://onche.org/topic/8[...]man-et-peut-etre-au-yemen
Putain j'ai placé une réponse en mode full random à ce topic hier.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Putain j'ai placé une réponse en mode full random à ce topic hier.
Une bonne blague en toute nonobstance
:Boucles:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
PD/30
:boomer:
:Nique_ta_mere:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
:Nique_ta_mere:
Ok fréro.
il y a un an
Whisky avec mon cigare
:jesus_noel_:
il y a un an
Whisky avec mon cigare
:jesus_noel_:
Jamais testé les cigares. Tu prends quoi ? Ca coute combien ? T'achètes ça où ?
:Noted:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ca s'boit quand même !
:Onche_pirate:
C'est du bon en plus, petite bouteille de neisson
:Hautain:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Jamais testé les cigares. Tu prends quoi ? Ca coute combien ? T'achètes ça où ?
:Noted:
Je prends un peu de tout, mais je préfère les domicains en général.
J’aime bien ceux qui ont un goût de café si aromatisé.

Les prix c’est 10~ en moyenne mais tu peux avoir plus ou moins cher, tout dépend.
Et le prix ne veut pas dire la qualité nuance.

En bureau de tabac si ils ont une vitrine, Arcachon il y a un super tabac pour ça.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
En vrai ma voisine avait pété un câble et commencé à gueuler partout dans le voisinage que je fumais + faisais pousser.
:effroi:

J'ai voulu emmener le tout chez un pote à 80 bornes de chez moi sauf que j'me suis fait péter sur un banal contrôle d'alcoolémie de merde sur le trajet.

Sinon j'avais 3 serres : une qui servait plus, une de 60x60cm pour la croissance et une de 120x120cm pour la floraison, donc techniquement c'était pas non plus un truc de zinzin en soit, juste de quoi produire tranquillou bilou la consommation de l'année (et un peu plus car j'avais un pote qui pouvait revendre à l'époque mais du coup ça s'est pas fait).

Et pareil en vrai ça me manque aussi pas mal. On est pas sur de la dépendance en mode "oh putain j'ai besoin de fumay" mais comme une relation où j'me dis que j'en fumerais bien un de temps en temps juste pour le kiff.
:risitas_triangle_:

Un pote m'a filé de la CBD y'a pas longtemps, rien que ça ça m'a redonné envie de fumer des gros bédos putain.
:rire:
Bordel les glandes. Surout que franchement merde quoi, pour la conso perso on devrait pouvoir avoir un petit mètre carré tant que ça fait chier personne
:FatigueZoom:

Malte, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, République Tchèque, tu peux faire pousser pour toi tranquille.

Ouais pareil, j'ai pas de tremblement en y repensant et je me gratte pas le bras en me disant que j'ai besoin d'un joint là maintenant. Mais j'ai des envies nostalgiques d'en refumer. Je me remémore tout les moments sympa et ca me manque quoi.

L e pire c'est que quand je taxe un joint à un pote une fois l'an, ben finalement je suis même pas heureux d'être défoncé.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
C'est du bon en plus, petite bouteille de neisson
:Hautain:
Profite bien caillou.
:MarrantCoeur:
il y a un an
Je prends un peu de tout, mais je préfère les domicains en général.
J’aime bien ceux qui ont un goût de café si aromatisé.

Les prix c’est 10~ en moyenne mais tu peux avoir plus ou moins cher, tout dépend.
Et le prix ne veut pas dire la qualité nuance.

En bureau de tabac si ils ont une vitrine, Arcachon il y a un super tabac pour ça.
Clé Arcachon c'est littéralement à l'opposé de là où j'habite, j'suis en Lorraine.
:chat_marrant_rond:

Y'a une marque ou un truc du genre ? En vrai ça m'intéresserait de fumer un cigare histoire de goûter au truc mais j'y connais rien du tout.
:fleur:
il y a un an
Bordel les glandes. Surout que franchement merde quoi, pour la conso perso on devrait pouvoir avoir un petit mètre carré tant que ça fait chier personne

Malte, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, République Tchèque, tu peux faire pousser pour toi tranquille.

Ouais pareil, j'ai pas de tremblement en y repensant et je me gratte pas le bras en me disant que j'ai besoin d'un joint là maintenant. Mais j'ai des envies nostalgiques d'en refumer. Je me remémore tout les moments sympa et ca me manque quoi.

L e pire c'est que quand je taxe un joint à un pote une fois l'an, ben finalement je suis même pas heureux d'être défoncé.
Ouais j'avoue que ça me manque un petit peu de pouvoir fumer un bédo tranquillou chez moi de temps en temps et de profiter des effets que ça procure, comme un peu là ce soir où j'me siffle un peu d'alcool car j'ai pas prévu de sortie de weekend.
:risitas_gonfle:

En soit c'est """bien""" que j'me sois fait chopper car je fumais trop et de façon régulière (1 à 2 gr par soir) et donc ça m'a forcé à arrêter mais de l'autre côté j'aimerais bien profiter de l'effet de temps en temps parce que c'est quand même bien agréable comme sensation.
:fleur_weed:
il y a un an
C'est un bon rythme
:hap:

Il fait déjà chaud chez toi ? Chez moi il doit faire 5 degrés au max la nuit
20 la nuit mais c'est très mal isolé ,ça chauffe la journée et je peut pas aéré
:risibli:

Donc fournaise pour moi
:risibli:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ouais j'avoue que ça me manque un petit peu de pouvoir fumer un bédo tranquillou chez moi de temps en temps et de profiter des effets que ça procure, comme un peu là ce soir où j'me siffle un peu d'alcool car j'ai pas prévu de sortie de weekend.
:risitas_gonfle:

En soit c'est """bien""" que j'me sois fait chopper car je fumais trop et de façon régulière (1 à 2 gr par soir) et donc ça m'a forcé à arrêter mais de l'autre côté j'aimerais bien profiter de l'effet de temps en temps parce que c'est quand même bien agréable comme sensation.
:fleur_weed:
Pareil bordel. Je paris que tu finissais ta récolte avant d'avoir fait celle d'après
il y a un an
Pareil bordel. Je paris que tu finissais ta récolte avant d'avoir fait celle d'après
Ca c'était à l'époque où j'avais que les 2 serres en 60x60 et que j'produisais grosso modo 120-150gr en l'espace de 4 mois.

Là avec la serre en 120x120 j'avais de quoi largement être auto-suffisant, j'produisais de quoi me fournir 2-3x OKLM.

Mais y'a eu une période avec mon ex où on était pas entièrement auto-suffisant (genre à une ou deux semaine du cut) quand on était sur Paris, bordel j'ai jamais autant flippé d'aller pécho. On s'est retrouvé dans les quartiers nord de Panam' à chopper en bas d'immeubles de cité auprès de négros ayaaaaa c'était trop glauque et ça changeait réellement de ce qu'on avait connu quand on achetait sur Nancy où c'était tranquille chez le mec.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ca c'était à l'époque où j'avais que les 2 serres en 60x60 et que j'produisais grosso modo 120-150gr en l'espace de 4 mois.

Là avec la serre en 120x120 j'avais de quoi largement être auto-suffisant, j'produisais de quoi me fournir 2-3x OKLM.

Mais y'a eu une période avec mon ex où on était pas entièrement auto-suffisant (genre à une ou deux semaine du cut) quand on était sur Paris, bordel j'ai jamais autant flippé d'aller pécho. On s'est retrouvé dans les quartiers nord de Panam' à chopper en bas d'immeubles de cité auprès de négros ayaaaaa c'était trop glauque et ça changeait réellement de ce qu'on avait connu quand on achetait sur Nancy où c'était tranquille chez le mec.
Putain gros même histoire. Quand j'y repense j'ai honte d'avoir amené ma femme se galérer et prendre de tels risques pour un peu d'herbe. Elle qui m'attends dans un parc pour enfant avec des gamines de 6 ans voilées et leurs gros darons barbus, la fois ou on est monté avec 4 racailles dans une voiture en direction de on sait pas où pour de la merde, 4h de transport en commun le slip remplis d'une weedas immonde.

Comme quoi y'a pas que des bons souvenir finalement

Mais jpense qu'aurjourd'hui si je pouvais avoir une petite home à la maison pour la conso je le ferais. Le plus dur ça serait de pas retomber dans la routine. Même si bon, avec la gosse à la maison forcément ça serait plus pareil.
il y a un an
Putain gros même histoire. Quand j'y repense j'ai honte d'avoir amené ma femme se galérer et prendre de tels risques pour un peu d'herbe. Elle qui m'attends dans un parc pour enfant avec des gamines de 6 ans voilées et leurs gros darons barbus, la fois ou on est monté avec 4 racailles dans une voiture en direction de on sait pas où pour de la merde, 4h de transport en commun le slip remplis d'une weedas immonde.

Comme quoi y'a pas que des bons souvenir finalement

Mais jpense qu'aurjourd'hui si je pouvais avoir une petite home à la maison pour la conso je le ferais. Le plus dur ça serait de pas retomber dans la routine. Même si bon, avec la gosse à la maison forcément ça serait plus pareil.
Ahi toi même tu sais les plans foireux caillou.

C'est le problème quand t'es auto-suffisant, t'as tendance à consommer ça comme des clopes le soir car y'a rien qui t'en empêche.

C'est bien que t'ai arrêté caillou, surtout si t'as des gosses. Fumer c'est ok quand t'as pas de responsabilité quelconque, mais le jour où t'as des mômes c'est plus correct de continuer car faut être capable de l'emmener h24 chez le toubib / hosto si jamais y'a besoin. C'est fragile ces p'tit trucs là.

La responsabilité de parent passe avant son petit kiff personnel.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ahi toi même tu sais les plans foireux caillou.

C'est le problème quand t'es auto-suffisant, t'as tendance à consommer ça comme des clopes le soir car y'a rien qui t'en empêche.

C'est bien que t'ai arrêté caillou, surtout si t'as des gosses. Fumer c'est ok quand t'as pas de responsabilité quelconque, mais le jour où t'as des mômes c'est plus correct de continuer car faut être capable de l'emmener h24 chez le toubib / hosto si jamais y'a besoin. C'est fragile ces p'tit trucs là.

La responsabilité de parent passe avant son petit kiff personnel.
Carrément, le soir on se fumait des 2 feuilles bien remplis, devait y avoir facilement 1/2g par joint.

Le joint du matin celui du midi, celui de l'apéro et le méga du soir. Autant te dire que les g duraient pas longtemps

Mais t'as raison je le sais, c'est déjà pour elle que j'ai arrêté le thc. Et même si j'en ai très envie, je sais que ça serait pas bien de reprendre, même seulement un joint tous les soirs ça serait déconnant. Maintenant faut que j'arrête la clop et le cbd pour vivre vieux.
il y a un an