J'ai des putains de goût de gonzesse en alcool.
En vin j'suis du genre à siroter du gewurtz ou du pinot gris.
En vin j'suis du genre à siroter du gewurtz ou du pinot gris.
Faut boire ce qu'on aime khey rien de mal là dedans, mais faut rester ouvert aux découvertes, notemment sur des produits plus artisanaux/moins industriels, car c'est là ou la surprise et le plaisir se cachent
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
1 an
Perso j'viens de terminer une potite bouteille de rhum arrangé à la banane et vanille, j'me sens pirate ce soir !
il y a un an
Alors déjà j'suis pas plein parce que j'ai pas fini de me remplir !
Ah....
il y a un an
Sneaky
1 an
Perso j'viens de terminer une potite bouteille de rhum arrangé à la banane et vanille, j'me sens pirate ce soir !

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sneaky
1 an
Bordel j'ai terminé ma boutanche de Rhum arrangé banane/café y'a deux mois et j'ai toujours pas tourné la page
Ce soir je vais surement finir ma boutanche de verte
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeT'as cru que j'allais écouter 9 minutes de violon et compagnie.
Ouais t'as raison.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut manger un peu quand même caillou.
Go salade de riz + tomate / concombre / avocat ça cale bien, ça coûte que dalle et c'est plutôt sain.
Littéralement ce que je bouffe depuis 3 semaines.
Go salade de riz + tomate / concombre / avocat ça cale bien, ça coûte que dalle et c'est plutôt sain.
Littéralement ce que je bouffe depuis 3 semaines.
Putain salade de riz ça fait longtemps que je m'en suis pas faites , c'est vrai que c'est une bonne idée , cimer
il y a un an
Bordel j'ai terminé ma boutanche de Rhum arrangé banane/café y'a deux mois et j'ai toujours pas tourné la page
Banane café ?
Quand je vapotais c'était un des mélanges que j'appréciais beaucoup, suivant l'heure de la journée je sentais plus l'arôme de la banane ou celui du café c'était super agréable.
Du coup tu fais infuser directement les grains de café ? Ou bien y'a une préparation au préalable genre les faire passer au four pour les torréfier ?
Quand je vapotais c'était un des mélanges que j'appréciais beaucoup, suivant l'heure de la journée je sentais plus l'arôme de la banane ou celui du café c'était super agréable.
Du coup tu fais infuser directement les grains de café ? Ou bien y'a une préparation au préalable genre les faire passer au four pour les torréfier ?
il y a un an
T'as cru que j'allais écouter 9 minutes de violon et compagnie.
Ouais t'as raison.
c'est un trés bon film sur l'univers maritime.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
j'avais rien prévu puisque je m'autorise à boire qu'une fois par semaine, c'était soit ce soir soit demain soir, j'avais prévu de le faire demain soir mais j'ai craqué en allant chercher une pizza
ce sera donc ballentime et coca + citron dedans
et une fois que ce sera fait bha voilà, ce sera fait et cest tout, la vacuité de la vie est infinie, tout est vide mec
ce sera donc ballentime et coca + citron dedans
et une fois que ce sera fait bha voilà, ce sera fait et cest tout, la vacuité de la vie est infinie, tout est vide mec
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Le rhum arrangé c'est le meilleur ami du marlou , pas trop cher , ça monte vite et c'est délicieux
il y a un an
Je suis en ville avec des potes, j'ai 1L de bêtes (bière), deux verres de vodka et 1 para de md dans l'estomac en ce moment
il y a un an
Vodka
Vodka toute seule ? Rien pour mélangeonche ?
Ca me fait penser que j'ai une bouteille de vodka russe depuis 2 ans dans le frigo. J'l'avais acheté car ils prenaient pas la carte en dessous de 15 balles dans l'épicerie russe à côté du boulot quand j'avais voulu tester les plombirs.
Ca me fait penser que j'ai une bouteille de vodka russe depuis 2 ans dans le frigo. J'l'avais acheté car ils prenaient pas la carte en dessous de 15 balles dans l'épicerie russe à côté du boulot quand j'avais voulu tester les plombirs.
il y a un an
eau
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
211
Sur ce sujet0