InscriptionConnexion
c'est un trés bon film sur l'univers maritime.
:capitaine:
Ouais par contre là faut pas abuser non plus, j'veux bien écouter ta musique mais le film qui va avec c'est mort.
:Onche_pirate:
:marrant_champagne:
il y a un an
Vous buvez tous les soirs ?
Ce soir je fais une pause perso
Un soir sur deux en ce moment (insomnie car il fait trop chaud , obligé de me comater pour dormir plus de deux heures par nuits ) mais en période normale c'est plutôt une fois sur quatre
:gros_golem:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ouais par contre là faut pas abuser non plus, j'veux bien écouter ta musique mais le film qui va avec c'est mort.
:Onche_pirate:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
je pensais me faire plaisir en prenant une pizza, mais au final non, il se passe rien, j'ai le ventre plein mais j'ai pas plus kiffé que ça, je ressens aucun plaisir, ce sera pareil dans deux heures quand je serais bourré

je ressens plus rien les clés, plus de bonheur, juste moi face à la vacuité de la vie, tout me semble fade, ridicule, pitoyable, golémique

on est rien que des bouts de viande, des tubes de viande avec un trou en haut et un trou en bas, cest d'un pathétique...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
:Risiplan:
A l'époque de la prohibition, on aurait fait une sacrée marge sur toi.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Un soir sur deux en ce moment (insomnie car il fait trop chaud , obligé de me comater pour dormir plus de deux heures par nuits ) mais en période normale c'est plutôt une fois sur quatre
:gros_golem:
C'est un bon rythme
:hap:

Il fait déjà chaud chez toi ? Chez moi il doit faire 5 degrés au max la nuit
il y a un an
Ouais j'imagine que du vin blanc assez sucré ça doit passer trop bien avec du foie gras / pain d'épice.
:bave:

J'note et j'toasterai à l'occasion, ça se trouve partout ou c'est genre niche et faut prendre sur internet ?
:Question2:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Vodka toute seule ? Rien pour mélangeonche ?

Ca me fait penser que j'ai une bouteille de vodka russe depuis 2 ans dans le frigo. J'l'avais acheté car ils prenaient pas la carte en dessous de 15 balles dans l'épicerie russe à côté du boulot quand j'avais voulu tester les plombirs.
:Plombir_pepe:
Seul, déjà que l'alcool est sucré alors si je rajoute autre chose
:Calin:

L'alcool me fait rien au gout, et je bois pas pour que ce soit bon de toute façon

Une bonne vodka russe il faudra que je test un jour
il y a un an
je pensais me faire plaisir en prenant une pizza, mais au final non, il se passe rien, j'ai le ventre plein mais j'ai pas plus kiffé que ça, je ressens aucun plaisir, ce sera pareil dans deux heures quand je serais bourré

je ressens plus rien les clés, plus de bonheur, juste moi face à la vacuité de la vie, tout me semble fade, ridicule, pitoyable, golémique

on est rien que des bouts de viande, des tubes de viande avec un trou en haut et un trou en bas, cest d'un pathétique...
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Vous buvez tous les soirs ?
Ce soir je fais une pause perso
Perso c'est que le weekend, idem pour tout ce qui peut être soda. En général on se torche au whisky coca avec les copains.
:Marlou_cochonou:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Banane café ?
:Oopsi:

Quand je vapotais c'était un des mélanges que j'appréciais beaucoup, suivant l'heure de la journée je sentais plus l'arôme de la banane ou celui du café c'était super agréable.
:fleur:

Du coup tu fais infuser directement les grains de café ? Ou bien y'a une préparation au préalable genre les faire passer au four pour les torréfier ?
Ouais c'était un vrai délice.
:rachid_bave:

C'était un cadeau alors jpeux pas te dire comment c'était fait mais c'était des bananes séchées et des grains de café toréifiés, ça doit pouvoir se faire maison
:risitas_hanches:

www.lesraffineurs.com https://www.lesraffineurs[...]#/6704-modele-banane_cafe

Vache je sais pas comment vous faites pour vapoter du sucré comme ça, perso je carbure à l'anis forte et aux imitations de cbd.
:Oopsi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Perso c'est que le weekend, idem pour tout ce qui peut être soda. En général on se torche au whisky coca avec les copains.
:Marlou_cochonou:
C'est raisonnable
:oui:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ca existe encore le coca vanille ?
:itsBeautiful:
J'en ai trouvé tout juste ce soir dans une mini boutique ouverte tout les jours de la semaine jusqu'à 21h dans laquelle j'allais jamais
:Bismillaah:
le coca cherry est bien meilleur je trouve
:TheMask_Chong:
il y a un an
Seul, déjà que l'alcool est sucré alors si je rajoute autre chose

L'alcool me fait rien au gout, et je bois pas pour que ce soit bon de toute façon

Une bonne vodka russe il faudra que je test un jour
perso dés que je peux je me fais des cocktails

cest ce qu'il y a de meilleur, une bonne tequila sunrise t'as l'impression de boire un simple jus d'orange bien fruité, et PAF ça monte d'un coup aprés
il y a un an

cest ce qu'il y a de meilleur, une bonne tequila sunrise t'as l'impression de boire un simple jus d'orange bien fruité, et PAF ça monte d'un coup aprés
tu a tout a fait raison , les cocktail c'est vraiment u meilleur délire.
il y a un an
j'avais rien prévu puisque je m'autorise à boire qu'une fois par semaine, c'était soit ce soir soit demain soir, j'avais prévu de le faire demain soir mais j'ai craqué en allant chercher une pizza

ce sera donc ballentime et coca + citron dedans

et une fois que ce sera fait bha voilà, ce sera fait et cest tout, la vacuité de la vie est infinie, tout est vide mec
C'est littéralement ce qu'on boit avec mes copains quand on fait une soirée. En vrai ça passe bien et c'est abordable, je validonche.
:Boomer_saoul:

Profite de ta potite boisson et de ta pizza caillou.
:MarrantCoeur:
il y a un an
sympa

la musique cest le seul truc encore qui me donne des petites sensations et me rend vite fait heureux le temps de la chanson, en bougeant la tête
il y a un an

Ouai c'est l'idéal ça au gout et aux effets

Je suis trop stricte sur la nutrition, là j'ai juste envie de m'exploser la tête
il y a un an
Image

Ça a fait stresser ma minette tes conneries.
:Crie:
il y a un an
Ouai c'est l'idéal ça au gout et aux effets

Je suis trop stricte sur la nutrition, là j'ai juste envie de m'exploser la tête
tu peux t'exploser la tronche aussi avec des cocktails

cest toujours mieux de boire un truc qu'on apprécie, au lieu de se forcer à boire un truc qui nous fait tirer la grimace aprés chaque gorgée
il y a un an