InscriptionConnexion
Ben faut assumer cette vie hein , si t'arrives a taper un fou rire en ayant des engelures a 3h du mat comme moi , ben go
:GhibliQuiRit:
Ce qui me fait chier c'est ma mère, elle va être folle d'inquiétude si je lui dis que je suis à la rue. Ou alors je lui mens jusqu'au bout bref je deviens taré là j'ai l'impression...
il y a 3 mois
dit-il alors que tu sais à peine lire fils de pute de marin inutile
On parlera quand tu connaîtras les calculs astronomiques de type droite de hauteur pour se repérer sur une carte maritime.
:capitaine:

jeune gay de jvc
il y a 3 mois
On parlera quand tu connaîtras les calculs astronomiques de type droite de hauteur pour se repérer sur une carte maritime.

jeune gay de jvc
Pourquoi vous feedez cette petite merde ? Ignorez le il en vaut vraiment pas la peine.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Je suis bien parti pour finir comme toi. Dès fois je me dis à quoi bon ? Pourquoi je me fais chier à rester depuis 3 mois bientôt dans un logement indécent ? J'ai pas de copine, pas de gosse, plus de boulot... Pourquoi je plaque pas tout en mode vagabond ?
tu a le permis?
il y a 3 mois
tu a le permis?
Oui et une voiture.
il y a 3 mois

jeune gay de jvc
pfff c’est ça, t’as même pas de femme, t’es h24 sur ta bicoque qui pue la crevette , arrête ton cirque

tu rêverais d’être un citadin
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Pourquoi vous feedez cette petite merde ? Ignorez le il en vaut vraiment pas la peine.
tu raison.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Oui et une voiture.
genre un handicapé peut rouler une voiture mtn
:rire:
il y a 3 mois
pfff c’est ça, t’as même pas de femme, t’es h24 sur ta bicoque qui pue la crevette , arrête ton cirque

tu rêverais d’être un citadin
dispose .
il y a 3 mois
dispose .
C'est une merde j'ai vu ses topics avec son secondaire Boulet, c'est un complexé mal dans sa peau complètement haineux et frustré. Bref ignorez le c'est un minable.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Oui et une voiture.
ok
quoi comme voiture?
il y a 3 mois
dispose .
ahiii miaule
:philipheil:
il y a 3 mois
ok
quoi comme voiture?
Clio 4 1,5L DCI
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
C'est une merde j'ai vu ses topics avec son secondaire Boulet, c'est un complexé mal dans sa peau complètement haineux et frustré. Bref ignorez le c'est un minable.
un gras double je pense.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Clio 4 1,5L DCI
ok je te demandais ça pour voir si la voiture était aménageable.
mais ton projet c'est quoi?
il y a 3 mois
J'en sais rien, ça va pas du tout psychologiquement depuis j'ai ce logement de merde, je ne m'y sens pas bien du tout. Moi je voudrais décrocher un logement social.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Ce qui me fait chier c'est ma mère, elle va être folle d'inquiétude si je lui dis que je suis à la rue. Ou alors je lui mens jusqu'au bout bref je deviens taré là j'ai l'impression...
C'est ta vie non ? Coupe le cordon t'es pas censé prendre des décisions en fonction de ta mère
:Skin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Et y'a que deux places à l'avant, c'était une voiture de société à la base
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
J'en sais rien, ça va pas du tout psychologiquement depuis j'ai ce logement de merde, je ne m'y sens pas bien du tout. Moi je voudrais décrocher un logement social.
d'accord, pourquoi tu ne te sent pas au top la dedans?
j'ai vécu ça aussi. fallait que je bouge mais l'endroit m'épuisait trop.
il y a 3 mois
C'est ta vie non ? Coupe le cordon t'es pas censé prendre des décisions en fonction de ta mère
:Skin:
Oui c'est sûr... Mais vivre à la rue c'est pas une décision à la légère comme l'a expliqué un khey plus tôt. Je sais pas depuis combien de temps tu vis à la rue mais d'un côté ça force le respect que tu aies tenu aussi longtemps sans mourir.
il y a 3 mois