InscriptionConnexion
Ha bah comme je le pensais il ne vient plus
:Hautain:
il y a 3 mois
Justement je m'en fous du confort, j'aime pas ça
:Belge_elephant_:
Mais la nuit tu dors où par exemple ? Dans la rue même ? T'as une voiture ?
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Mais la nuit tu dors où par exemple ? Dans la rue même ? T'as une voiture ?
Squat
:Poisson_vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Squat
J'ai de plus en plus envie de faire comme toi mec... Payer 505 euros à un enculé de boomer qui fait aucun travaux dans son appart indécent ça me rend fou
il y a 3 mois
toi t'es le genre de mec content de bosser 45h par semaine pour 1800 balles tout ça pour engrosser un patron déjà plus riche que tu ne le seras jamais
:Chatlimite:
je taff 35h par semaine pour 2400€/mois en ce moment dans un métier passionnant, désolé mais ça marche pas ton venin sur moi le prolo

:Busy_risitas:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Tu crois ? T'as déjà eu un logement de merde ?
Je peux t'appliquer la même rhétorique ?
:catpilled:

Tu sais ce que c'est d’être à la rue ? Atteindre un tel niveau de désespoir et de déchéance ? Les gens qui le vivent, le subissent et ne le décident pas.

Être plus bas que terre, méprisé des passants, se sentir indigne. Être au contact du bitume froid et infecte, à la merci de la météo impitoyable. Vivre le danger permanent de l'agression imprévisible par des animaux ou des humains.

Mesures tu un seul instant le poids de tes paroles ?
:Descolin_ahi:
il y a 3 mois
je suis largement plus intelligent que ton bonhomme sache-le

paz
il y a 3 mois
intérêt de discuter avec des déchets inutile de la société ?

:medecin2:
vient sur la bateau tu va en chier , espèce de sac a cèpe.
:capitaine:
il y a 3 mois
vient sur la bateau tu va en chier , espèce de sac a cèpe.
osef de ta bicoque de connard, sale marin
il y a 3 mois
Bah sors
:Crie:
il y a 3 mois
Je peux t'appliquer la même rhétorique ?
:catpilled:

Tu sais ce que c'est d’être à la rue ? Atteindre un tel niveau de désespoir et de déchéance ? Les gens qui le vivent, le subissent et ne le décident pas.

Être plus bas que terre, méprisé des passants, se sentir indigne. Être au contact du bitume froid et infecte, à la merci de la météo impitoyable. Vivre le danger permanent de l'agression imprévisible par des animaux ou des humains.

Mesures tu un seul instant le poids de tes paroles ?
:Descolin_ahi:
Je veux bien te croire... Mais mon logement actuel me rend fou... J'entends des bruits chelous dans les combles perdus au dessus de ma tête dans la chambre, la toiture claque quand y'a à peine de vent, j'ai une installation électrique d'une lampe au dessus de l'évier qui n'est absolument pas aux normes de sécurité, j'ai fait un signalement sur signal logement.gouv hier j'attend leur réaction rapidement...

Là maintenant j'entends un crépitement bizarre très localisé toujours dans ma chambre dans un coin au plafond côté combles perdus.

Le propriétaire est un fils de pute qui veut faire aucun travaux et qui me prend pas au sérieux quand je lui signale des problèmes dans l'appartement. J'ai fait une demande de logement social je prie tous les jours pour en décrocher un.

C'est très très dur mec. Si je chauffais pas la pièce principale (c'est un T2) au mois de février ça descendait à 10 degrés à peine...
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
J'ai de plus en plus envie de faire comme toi mec... Payer 505 euros à un enculé de boomer qui fait aucun travaux dans son appart indécent ça me rend fou
Bizarre , tu me méprise depuis toujours et maintenant tu veux faire comme moi
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Je voudrais discuter avec eux.
autant parler aux poubelles c'est tout comme
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Je voudrais discuter avec eux.
T’es pas censé trouver un boulot toi le déchet ?
:peepoJVC:
Je code en C-UL
il y a 3 mois
osef de ta bicoque de connard, sale marin
espèce d'enfant né d'un mariage incestueux.
il y a 3 mois
Bizarre , tu me méprise depuis toujours et maintenant tu veux faire comme moi
Je suis bien parti pour finir comme toi. Dès fois je me dis à quoi bon ? Pourquoi je me fais chier à rester depuis 3 mois bientôt dans un logement indécent ? J'ai pas de copine, pas de gosse, plus de boulot... Pourquoi je plaque pas tout en mode vagabond ?
il y a 3 mois
espèce d'enfant né d'un mariage incestueux.
dit-il alors que tu sais à peine lire fils de pute de marin inutile
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Je veux bien te croire... Mais mon logement actuel me rend fou... J'entends des bruits chelous dans les combles perdus au dessus de ma tête dans la chambre, la toiture claque quand y'a à peine de vent, j'ai une installation électrique d'une lampe au dessus de l'évier qui n'est absolument pas aux normes de sécurité, j'ai fait un signalement sur signal logement.gouv hier j'attend leur réaction rapidement...

Là maintenant j'entends un crépitement bizarre très localisé toujours dans ma chambre dans un coin au plafond côté combles perdus.

Le propriétaire est un fils de pute qui veut faire aucun travaux et qui me prend pas au sérieux quand je lui signale des problèmes dans l'appartement. J'ai fait une demande de logement social je prie tous les jours pour en décrocher un.

C'est très très dur mec. Si je chauffais pas la pièce principale (c'est un T2) au mois de février ça descendait à 10 degrés à peine...
Désolé khey, t'as qu'à jouer au connard de squatteur en ne lui payant plus le loyer comme beaucoup le font en Afrance.
:WTF_lunettes_:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Je suis bien parti pour finir comme toi. Dès fois je me dis à quoi bon ? Pourquoi je me fais chier à rester depuis 3 mois bientôt dans un logement indécent ? J'ai pas de copine, pas de gosse, plus de boulot... Pourquoi je plaque pas tout en mode vagabond ?
Ben faut assumer cette vie hein , si t'arrives a taper un fou rire en ayant des engelures a 3h du mat comme moi , ben go
:GhibliQuiRit:
il y a 3 mois
Désolé khey, t'as qu'à jouer au connard de squatteur en ne lui payant plus le loyer comme beaucoup le font en Afrance.
:WTF_lunettes_:
Inutile, il va me pourchasser avec un huissier et c'est moi qui sera baisé à la fin. T'es toujours perdant à ce jeu là. Je connais une femme qui a fait ça, un huissier est venu avec des gendarmes pour la dégager elle était traumatisée...
il y a 3 mois