Ce sujet a été résolu
Pas que j'ai envie mais mon logement depuis 2 mois me rend taré tellement c'est de la merde.
Ça a avancé depuis ?
Pq t’as perdu ton boulot ?
Force à toi khey !
Force à toi khey !
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
tu devrais faire une bonne mise au point avec ta maman.
tu trace deux chose: une vie d'exclu ou une vie de famille qui te permettra de prendre des force et de rebondir.
faut parlé de tout ça avec ta maman . en profondeur, ça fait du bien et tu comprend que tu a le temps.
la tu est en train de réfléchir sur du court therme et tu doit être surement fatigué .
ne coupe pas le lien avec ta maman.
tu trace deux chose: une vie d'exclu ou une vie de famille qui te permettra de prendre des force et de rebondir.
faut parlé de tout ça avec ta maman . en profondeur, ça fait du bien et tu comprend que tu a le temps.
la tu est en train de réfléchir sur du court therme et tu doit être surement fatigué .
ne coupe pas le lien avec ta maman.
Oui je suis complètement fatigué mentalement... Tu as raison y'a un choix à faire.
Merci pour tous tes conseils l'ami... Non je peux pas couper les ponts avec ma mère impossible, elle serait morte de chagrin si je faisais ça.
Merci pour tous tes conseils l'ami... Non je peux pas couper les ponts avec ma mère impossible, elle serait morte de chagrin si je faisais ça.
il y a 3 mois
Ça a avancé depuis ?
Force à toi khey !
Force à toi khey !
J'ai fait un signalement sur la plate forme
https://signal-logement.beta.gouv.fr/ maintenant faut attendre que ça réagisse...
il y a 3 mois
Oui je connais ma mère, elle me laissera jamais à la rue. Elle serait morte d'inquiétude et me dirait absolument de venir chez elle le temps que je me retourne.
Ça peut faire chier sur le moment mais faut se dire que c’est pas immuable non plus, sauf si c’est ton souhait.
il y a 3 mois
Oui je suis complètement fatigué mentalement... Tu as raison y'a un choix à faire.
surtout que : il n'y pas de raison apparente.
c'est a la famille que tu doit dire tout ça.
et si ça tu pleure c'est que la magie fonctionne.
il y a 3 mois
surtout que : il n'y pas de raison apparente.
Va falloir que je lui dise que j'ai perdu mon boulot. Ca va lui faire encore un truc en plus à supporter... Ou je mens et je fais semblant de partir bosser le matin mais ça va être invivable.
il y a 3 mois
Va falloir que je lui dise que j'ai perdu mon boulot. Ca va lui faire encore un truc en plus à supporter... Ou je mens et je fais semblant de partir bosser le matin mais ça va être invivable.
tu va arrêté de cherché des trucs qui n'existe pas.
tu va la voir, tu lui explique , tu aide au logement : tu paie les courses et tu va faire la bouffe.
mentir a sa mère , mais n'importe quoi.
et si elle vie seul u peut de compagnie pour parlé ça lui fera du bien a elle aussi.
tu va la voir, tu lui explique , tu aide au logement : tu paie les courses et tu va faire la bouffe.
et si elle vie seul u peut de compagnie pour parlé ça lui fera du bien a elle aussi.
il y a 3 mois
tu va arrêté de cherché des trucs qui n'existe pas.
Tu as surement raison, mais elle m'a quand même dit l'autre fois que c'était mieux que je prenne sur moi et que je cherche un autre appartement ou attendre d'avoir un logement social. (Forcément elle sait pas que j'ai perdu mon boulot et de toutes façons avec un smic tu peux rien louer à part des logements de merde)
Mais elle m'a quand même dit que si y'avait urgence qu'elle m'hébergerait bien évidemment et qu'elle me ferait même rien payer, mais ça je veux pas je lui ai dit qu'il était normal que je paye au moins la moitié du loyer si elle m'héberge en catastrophe, ça me parait normal.
Mais elle m'a quand même dit que si y'avait urgence qu'elle m'hébergerait bien évidemment et qu'elle me ferait même rien payer, mais ça je veux pas je lui ai dit qu'il était normal que je paye au moins la moitié du loyer si elle m'héberge en catastrophe, ça me parait normal.
il y a 3 mois
Tu as surement raison, mais elle m'a quand même dit l'autre fois que c'était mieux que je prenne sur moi et que je cherche un autre appartement ou attendre d'avoir un logement social. (Forcément elle sait pas que j'ai perdu mon boulot et de toutes façons avec un smic tu peux rien louer à part des logements de merde)
tu est dans quel région?
il y a 3 mois
je taff 35h par semaine pour 2400€/mois en ce moment dans un métier passionnant, désolé mais ça marche pas ton venin sur moi le prolo
@RockyJoe mate moi ça j'ai trouvé le secondaire de l'obèse dépressif de l'autre jour
il y a 3 mois
@RockyJoe mate moi ça j'ai trouvé le secondaire de l'obèse dépressif de l'autre jour
Oui bah il est tout de suite cramé en même temps cette sale merde

il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
Pourquoi t ́as perdu ton boulot clé?
Ils nous exploitaient ces enculés. De plus ils nous avaient promis un CDI à la fin du CDD, ils nous ont prévenu au dernier moment que c'était finalement pas possible le CDI suite à une nouvelle organisation de travail. Du coup j'ai été jusqu'au bout de mon CDD et j'ai pas voulu continué avec eux.
il y a 3 mois
excuse moi mais on se connaît ?

il y a 3 mois