Ce sujet a été résolu
sailfishos
3 mois
Tu as un choix cornélien à faire
Sois l'équivalent de 1 million d'euros en Cocaïne ou bien en Cannabis
La cocaïne est sous forme de poudre et le cannabis sous forme de fleurs séché tous les deux sont pures.
Ton but, te faire le plus d'argent possible.
Tu n'as accès qu'une seule fois au stock
Tu as le droit de modifier la marchandise comme tu le souhaites
Que fait tu khey
Sois l'équivalent de 1 million d'euros en Cocaïne ou bien en Cannabis
La cocaïne est sous forme de poudre et le cannabis sous forme de fleurs séché tous les deux sont pures.
Ton but, te faire le plus d'argent possible.
Tu n'as accès qu'une seule fois au stock
Tu as le droit de modifier la marchandise comme tu le souhaites
Que fait tu khey
Le canabis c'est légal dans certains pays
Donc je choisirai le cannabis
Pour le vendre dans un pays où c'est légal
Ave moi
il y a 3 mois
Alors ça c'est encore autre chose mais oui effectivement l'extraction de l'huile existe aussi, c'est genre du concentré x100 et sous forme liquide ou semi-liquide. Mais non ça t'en fait pas à proprement parler de la résine. Et la plupart du temps c'est pas avec une presse que ça se fait mais avec du gaz.
Pour faire de la résine y'a plusieurs manières, la traditionnelle c'est en écrasant entre tes mains la fleur et en récupérant sous les résidus "collant" sur ta main. T'en a d'autres, genre en foutant ça avec des glaçons et des tamis.
La seul raison pour laquelle c'est moins cher le shit par rapport à la beuh c'est que c'est plus facile à transporter car ça prend nettement moins de place. A part ça tu perds une partie de la matière première et donc c'est pas rentable à proprement parler.
Pour faire de la résine y'a plusieurs manières, la traditionnelle c'est en écrasant entre tes mains la fleur et en récupérant sous les résidus "collant" sur ta main. T'en a d'autres, genre en foutant ça avec des glaçons et des tamis.
La seul raison pour laquelle c'est moins cher le shit par rapport à la beuh c'est que c'est plus facile à transporter car ça prend nettement moins de place. A part ça tu perds une partie de la matière première et donc c'est pas rentable à proprement parler.
C'est peut-être plus rentable de faire une distillation pour l'huile, bien que plus complexe
Vance 2028
il y a 3 mois
Le canabis c'est légal dans certains pays
Pas faux, je n'ai pas dit le pays
Vance 2028
il y a 3 mois
non mais il dit que le benef va être énorme parceque la coke vaux plus alors que l'op donne une somme fixe, un million d'euros de coke = un million d'euros de cannabis c'était la blague
d'ailleurs tu semble avoir eut 500gr de weed entre les mains donc signal gouv
Oui mais un million d'euros de c ou beuh a prix de grossiste ? Je me fais un plus gros bénef avec la c.
La beuh tu la reviendras jamais a plus de 10 le g
La c tu peux monter jusque 60 aujourd'hui
il y a 3 mois
Pas si c'est des petites qtés et comme je l'ai eu gratos je peux la faire a un bon prix
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Oui mais un million d'euros de c ou beuh a prix de grossiste ? Je me fais un plus gros bénef avec la c.
et tu peux la couper pour en faire deux millions
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
non mais il dit que le benef va être énorme parceque la coke vaux plus alors que l'op donne une somme fixe, un million d'euros de coke = un million d'euros de cannabis c'était la blague
Il est déjà au courant t'embête pas.
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Prix de fabrication
Vance 2028
il y a 3 mois
Ton but, c'est de te faire le plus d'argent possible
Non, mon but sera de tout fumer
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Ça me fait penser à la copy past 4chan d'avoir un harem de meuf crackhead
Si t'es discret ça se fait. C'est fini l'époque de gros fours. Aujourd'hui on vient te livrer.
Tu crées un compte snap dédié et c' st parti.
Si ton produit est pur en plus t'as pas idée de la vitesse ton produit peut s'ecouler
Si ton produit est pur en plus t'as pas idée de la vitesse ton produit peut s'ecouler
il y a 3 mois
C'est peut-être plus rentable de faire une distillation pour l'huile, bien que plus complexe
Ouais mais ça se vend pas facilement ça en vrai. Le consommateur moyen fume de l'herbe ou du shit.
il y a 3 mois
Prix de fabrication
Je connais le prix de fabrication la tu me poses un colle ahii
Mais je maintiens que la c est plus rentable
Mais je maintiens que la c est plus rentable
il y a 3 mois
Ouais mais ça se vend pas facilement ça en vrai. Le consommateur moyen fume de l'herbe ou du shit.
Tu te rends pas compte.
C'est juste que tu le vois pas le consommateur moyen de c, tout comme tu te rendais pas compte que le réseau de drogue est un petit partout autour de toi tant que tu ne le connais pas
C'est juste que tu le vois pas le consommateur moyen de c, tout comme tu te rendais pas compte que le réseau de drogue est un petit partout autour de toi tant que tu ne le connais pas
il y a 3 mois
Si t'es discret ça se fait. C'est fini l'époque de gros fours. Aujourd'hui on vient te livrer.
Lien
Nous sommes un.
il y a 3 mois-PEMT
Prix de fabrication
Prix de fabrication ?
"Bonjour monsieur j'ai deux 33 tonnes à livrer chez vous. On vous mets ça dans le salon ?"
"Bonjour monsieur j'ai deux 33 tonnes à livrer chez vous. On vous mets ça dans le salon ?"
il y a 3 mois-PEMT
Pourtant, ça doit être vachement plus simple logistiquement.
Vance 2028
il y a 3 mois
Tu te rends pas compte.
De ?
il y a 3 mois
Tes fiché très rapidement la c, et c'est grand banditisme direct
Tu gagnes mais tu vas te faire niquer quoi qu'il arrive
Tu gagnes mais tu vas te faire niquer quoi qu'il arrive
il y a 3 mois
Prix de fabrication ?
Pas de livraison, tu as accès à un entrepôt une fois.
Tu peux ne pas tout prendre
Vance 2028
Tu peux ne pas tout prendre
il y a 3 mois
Lien
Tcnon je garde mes plans pour moi + t'habites même pas a Cherbourg + GLOWNIGGER
il y a 3 mois