InscriptionConnexion
Tu peux envoyer par la poste plus facilement, je dirais
:jesus_zoom_visage:
:loading:

QUI VEND DE LA WEED PAR LA POSTE ?!
:WTF:
il y a 3 mois
Moins de place , pas d'odeur , pas de péremption, peu se couper si envie d'en vendre plus , prix du gramme entre 60 et 90e contre 10e pour du cannabis (faite le calcul combien de kilo pour une valeur de 1M en cannabis et en coke) très forte demande.

Je préfère stocker le 1M en coke
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
:loading:

QUI VEND DE LA WEED PAR LA POSTE ?!
:WTF:
JE SAIS PAS
:fp:

J'ouvre juste de nouveau marché
:dump-it:

Une nouvelle niche composée de geek et de pij
:Calvitin_:
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a 3 mois
J'sais pas faire ça moi, je vais pas sur le darkinternet.
:boomer:
il y a 3 mois
operandi*
:MarrantCoeur:

Perso jocépa du tout.
:ahipince:
il y a 3 mois
en vrai le mieux cest prendre coke et vendre au détail de temps en temps, sans en faire un truc à plein temps

genre tu va en soirée hop tu en prend quelques grammes pour les vendre, à ton collégue qui en prend etc... histoire de te faire quelques centaines d'euro en plus par mois, et ceci tout au long de ta vie

comme si t'avais une valise de 1 millions et t'as le droit d'en prendre 500 ou 1000 par mois
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
en vrai le mieux cest prendre coke et vendre au détail de temps en temps, sans en faire un truc à plein temps

genre tu va en soirée hop tu en prend quelques grammes pour les vendre, à ton collégue qui en prend etc... histoire de te faire quelques centaines d'euro en plus par mois, et ceci tout au long de ta vie

comme si t'avais une valise de 1 millions et t'as le droit d'en prendre 500 ou 1000 par mois
Il faut bien garder ton secret

Une balance et tu finis en zonzon pour un petit moment
:jesus_zoom_visage:
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a 3 mois
:bras:
il y a 3 mois
Moins de place , pas d'odeur , pas de péremption, peu se couper si envie d'en vendre plus , prix du gramme entre 60 et 90e contre 10e pour du cannabis (faite le calcul combien de kilo pour une valeur de 1M en cannabis et en coke) très forte demande.

Je préfère stocker le 1M en coke
Sur la peremption j'aurais un doute quand même
:protocole_celestin:
il y a 3 mois
en cash c'est mieux
:Caash:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Sur la peremption j'aurais un doute quand même
:protocole_celestin:
j'avais 1gr de coke qui trainait dans mon tiroir depuis + de 2 ans. aucun problème quand je l'ai pris
:philipheil:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 3 mois
Je pense que la coke c'est le meilleur plan
Plus discret, peut facilement être coupé, moyen de vendre la totalité en une matinée en rôdant près de l'Élysée et du Parlement
:Walter_style:
il y a 3 mois