InscriptionConnexion
Fake, aujourd'hui c'est plus s simple de trouver de la c que du pilon, justement parce que c'est bcp plus consommée
J'ai pas l'impression, la coke c'est de la drogue dure, très peu de personnes veulent en prendre
:(

Par contre demande à n'importe quelle jeune, il y a énormément de chance qu'il ait déjà fumé de la beuh ou même est déjà allé en acheter

La cocaïne c'est beaucoup + dangereux, ça fait peur
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Sans aller checker sur google, tu connais le processus de transformation ?
:Chat_marrant_:
+ du vrai hash tu le garde pour toi, tu comptes environ 10g de beuh pour un petit g de H pur. Personne ne va t'acheter du pilon a plus de 15 le g
:protocole_celestin:
il y a 3 mois
le benef sera énorme (60 le g pour de la c contre 8 pour de la beuh.

juste pour voir, c'est quoi le plus lourd entre un kilo de plumes et un kilo de plomb ?
:Cependant:
Clé c'est pas entre un kilo de plume et un kilo de plomb ce qui nous intéresse mais le volume que prend chacun. T'as déjà eu 500gr de weed entre les mains ?
:chat_marrant_rond:
il y a 3 mois
Ne touchez pas a la drogue les enfants, surtout la coke, ça finira très mal
:Risiplan:
il y a 3 mois
Fake, aujourd'hui c'est plus s simple de trouver de la c que du pilon, justement parce que c'est bcp plus consommée
en effet, les flics saisissent plus de coke par an que de cannabis

donc les golems LFI qui te parlent de légaliser le cannabis osef, maintenant le cannabis cest pas du tout la drogue principale des points de deal, tu va rien endiguer du tout
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 mois
Kafu
Kafu
3 mois
Ne touchez pas a la drogue les enfants, surtout la coke, ça finira très mal
Justement le but ici est de réussir à la vendre
:jesus_zoom_visage:
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a 3 mois
J'ai pas l'impression, la coke c'est de la drogue dure, très peu de personnes veulent en prendre
:(

Par contre demande à n'importe quelle jeune, il y a énormément de chance qu'il ait déjà fumé de la beuh ou même est déjà allé en acheter

La cocaïne c'est beaucoup + dangereux, ça fait peur
:ok:
Mes couilles, la ou j vis les délais vendent tous coke et rabla, c'est plus dur de trouver a fumer. C'était pas le cas y'a dix ans. Y'a vraiment une explosion de la conso de C
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Clé c'est pas entre un kilo de plume et un kilo de plomb ce qui nous intéresse mais le volume que prend chacun. T'as déjà eu 500gr de weed entre les mains ?
un millions de beuh tu devrais remplir un hangar jusqu'au plafond, et ça sentira à 10km
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
non mais il dit que le benef va être énorme parceque la coke vaux plus alors que l'op donne une somme fixe, un million d'euros de coke = un million d'euros de cannabis c'était la blague
:Cependant:

d'ailleurs tu semble avoir eut 500gr de weed entre les mains donc signal gouv
:boube:
:hitler_love:
il y a 3 mois
Justement le but ici est de réussir à la vendre
Toucher c'est dans les deux sens c'est beaucoup plus dangereux d'en vendre que d'en consommer
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Non mais j'ai déjà vu un kilo de c, ça prend pas de place

Ps pour gilbert : c'était y'a plus de cinq ans, pas besoin e venir me soulever a 6h
il y a 3 mois
Mes couilles, la ou j vis les délais vendent tous coke et rabla, c'est plus dur de trouver a fumer. C'était pas le cas y'a dix ans. Y'a vraiment une explosion de la conso de C
Cho ils vendent plus que de la merde

Encore le cannabis a fait doses, je veux bien

Mais la Cocaïne et l'héroïne
:chat-regard-insistant:
Vance 2028
il y a 3 mois
Triss
Triss
3 mois
1 million en coke et j'appelle Manu finito pipo plus de stock en 5 minutes
:macron-farine:
ayaaa ce sticker
:Jesusfourire:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 3 mois
Avec un deal un peu foireux peut-être
Vance 2028
il y a 3 mois
cest surtout super dangereux
:rire:

tu vas le vendre à qui là ? tout seul ? tu vas te faire dépouiller cest tout

vaut mieux vendre au détail par ci par là à des junkies histoire d'arrondir les fins de mois, et tu pourra peut être même aussi gratter des faveurs sexuelles avec des teufeuses
il y a 3 mois
Cho ils vendent plus que de la merde

Encore le cannabis a fait doses, je veux bien

Mais la Cocaïne et l'héroïne
:chat-regard-insistant:
Oui c'est assez fou mine de rien, je suppose que si t'es encore au lycée tu dois avoir l'impression de voir tourner que du canna, mais je t'assures que ce qui tourne en ville c'est cocaïne et héroïne principalement.
Ah et vous ne vous rendez pas compte aussi de la démocratisation du crack, de plus en plus de vendeurs te sortent en argument de vente que la c est géniale a fumer
il y a 3 mois
Y'a des crackhead jusque Cherbourg bordel
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
cest surtout super dangereux
:rire:

tu vas le vendre à qui là ? tout seul ? tu vas te faire dépouiller cest tout

vaut mieux vendre au détail par ci par là à des junkies histoire d'arrondir les fins de mois, et tu pourra peut être même aussi gratter des faveurs sexuelles avec des teufeuses
Ça me fait penser à la copy past 4chan d'avoir un harem de meuf crackhead
Vance 2028
il y a 3 mois
J'imagine qu'il faut extraire les huile de la fleur avec une presse
:sueur:
Alors ça c'est encore autre chose mais oui effectivement l'extraction de l'huile existe aussi, c'est genre du concentré x100 et sous forme liquide ou semi-liquide. Mais non ça t'en fait pas à proprement parler de la résine. Et la plupart du temps c'est pas avec une presse que ça se fait mais avec du gaz.
:proutt:

Pour faire de la résine y'a plusieurs manières, la traditionnelle c'est en écrasant entre tes mains la fleur et en récupérant sous les résidus "collant" sur ta main. T'en a d'autres, genre en foutant ça avec des glaçons et des tamis.

La seul raison pour laquelle c'est moins cher le shit par rapport à la beuh c'est que c'est plus facile à transporter car ça prend nettement moins de place. A part ça tu perds une partie de la matière première et donc c'est pas rentable à proprement parler.
:itsBeautiful:
il y a 3 mois
Oui c'est assez fou mine de rien, je suppose que si t'es encore au lycée tu dois avoir l'impression de voir tourner que du canna, mais je t'assures que ce qui tourne en ville c'est cocaïne et héroïne principalement.
Ah et vous ne vous rendez pas compte aussi de la démocratisation du crack, de plus en plus de vendeurs te sortent en argument de vente que la c est géniale a fumer
Bordel le conseiller But sur les bienfait du crack
:risitas_ahi:
Vance 2028
il y a 3 mois