InscriptionConnexion
Magalax et Mickey ils ont eu le Babyfart malgré le fait qu'ils se gavent de produits transformés
GIF
il y a un an
Ce qu'il veut dire c'est que t'as pas de bol car y'a pleins de gens qui fument, boivent, se droguent, bouffent de la merde et qui ont des gosses.

Y'a aussi une part de hasard je pense. Ou alors effectivement t'as été exposé à une malnutrition sévère + jeune, ou des produits chimiques.

Ta bite a une taille normale ?
J'ai une bonne bite honnêtement, c'est plus ou moins la seule chose qui a réussi à se développer chez moi
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
J'ai une bonne bite honnêtement, c'est plus ou moins la seule chose qui a réussi à se développer chez moi
:Gif_RISITAS_oui:
Moi je pense plutôt que t'as été exposé à des produits chimique, pollution, perturbateur endocriniens etc...
+ alimentation de merde qui n'a pas aidé.
GIF
il y a un an
Moi je pense plutôt que t'as été exposé à des produits chimique, pollution, perturbateur endocriniens etc...
+ alimentation de merde qui n'a pas aidé.
Ça aurait été vrai si je vivais à la campagne, mais en ville c'est plus compliqué

Campagne = exposition au pesticides
il y a un an
T a des frères/sœurs ou cousin/cousine l op ? J espere que oui, histoire que les gènes de ta famille ainsi que leur nom perdure toujours dans le temps
:pizzacat:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Les utiliser comment + pour faire quoi + ça marche ?
:pascal_quoi:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Les negroïdes bantous sont entièrement faits pour le végétarisme, de la dentition jusqu'au système digestif, c'est quasiment des ruminants.
Par contre les nilotes-tchadiens et les khoi c'est une autre histoire.

Est-ce que tu fumes/boit de l'alcool khey ?
ta source ? j'ai jamais entendu parler de ça, on dirait du bullshit de jean natio pour essayer de deshumaniser ces peuples en faisant croire qu'ils sont totalement différents et que ça peut justifier qu'on les traite inférieurement
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
ta source ? j'ai jamais entendu parler de ça, on dirait du bullshit de jean natio pour essayer de deshumaniser ces peuples en faisant croire qu'ils sont totalement différents et que ça peut justifier qu'on les traite inférieurement
Faux je ne suis pas nationaliste
Skoll
il y a un an
Faux je ne suis pas nationaliste
ok mais la source c'est quoi j'ai jamais entendu parler de ça t'a pas des liens des choses autres que "mec crois moi " ? parce que ça m'intéresse
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pas mal, le lien
:pascal_op:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Rien à voir avec la naissance, ça a aucun sens que mes parents soient fertiles et que moi non, j'ai forcément été brisax quelque part

Et pour moi les raisons sont nutritionnelles, car même physiquement j'ai jamais eu de croissance et j'ai une voix d'enfant + corps d'enfant, je me suis jamais développé à cause de la malnutrition c'est la seule raison
Non ça n'a pas aucun sens, c'est compliqué la génétique
Regarde par exemple on peut très bien imaginer que tes deux parents sont porteurs sains d'un gène défectueux concernant la fertilité (que le gène défectueux en question est chez eux dominé par un autre gène de qualité, puisque pour chaque gène on a deux allèles ou deux versions si tu préfères)

Et donc on peut imaginer que toi tu as hérité de la version pourrie de ton père et de la version pourrie de ta mère (lotterie génétique) et donc que tu ne peux pas être porteur sain puisque tes deux versions de ce gène (allèles) sont défectueuses donc le gène pourri s'exprime forcément

Simple exemple pour te montrer que oui c'est très possible
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Bah quoi c'est super ! Pas de gosse tu peux baiser sans capote
il y a un an
Bah justement t'aurais pu ken a fond
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
J'en connais un qui avait un sperm tout pourri, il y en avait à peine d'2mio/ml (tête normale par contre je ne sais pas) et ça ne l'a pas empêché d'avoir des gosses.
il y a un an
C’est toujours ceux qui parlent le plus qui sont les plus louches tjrs
Après, pense à la pma, c’est fait pour les gens comme toi
:hug:
il y a un an
Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais paniqué intérieurement, je commençais à voir flou et la gorge qui se resserrait + gros tremblement au jambe

Je me suis assis car j'arrivais plus à marcher bordel

Ça fait mal au coeur d'apprendre ce genre de nouvelle bordel, ton corps est brisax de lui meme
:zahi:
Putain khey
:Validation:

Courage mais dis toi que la vie n'est pas finie
:Sanguenocu:

Tant que tu as la santé
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an