InscriptionConnexion
Lulu
Lulu
1 an
C'est rien khey. Ça sert à rien.
Ce monde est finito anyways.
Prends le comme un cadeau du ciel.
Tais toi jeune pd.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Tête amorphe 87
:Cavill_Superman_Choque:
Je suis mort intérieurement
:zahi:

Après le test date de 2023, je devrais en refaire un prochainement pour voir si ça a évolué
il y a un an
mérité ton sang de boue ne doit pas ce propager
:Tarax_2:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
Bah c'est le cas, j'ai mangé ces merdes toute ma vie et voilà le résultat

Maintenant full viandard, je vais essayer de faire un test prochainement pour voir si la diète de cariste a un réel impact à ce niveau là

Et si c'est pas le cas, bah sélection naturelle du coup faire quoi
il y a un an
mérité ton sang de boue ne doit pas ce propager
C'est une punition naturelle pour avoir mal mangé toute ma vie
il y a un an
C'est une punition naturelle pour avoir mal mangé toute ma vie
explique, ta manger des kebab tajine toute ta vie ?
il y a un an
explique, ta manger des kebab tajine toute ta vie ?
Non pire que ça, je mangeais comme un véritable esclave, je mangeais quasiment jamais de viande et d'oeufs, je mangeais souvent de la viande transformé et que du blanc de poulet (pas chère), la viande rouge c'était pas souvent

Je mangeais essentiellement des graines, à savoir pain, pâte, riz, végétaux et puis c'est tout

Je suivais la pyramide alimentaire en gros comme un demeuré, maintenant je suis à l'opposé
il y a un an
Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais paniqué intérieurement, je commençais à voir flou et la gorge qui se resserrait + gros tremblement au jambe

Je me suis assis car j'arrivais plus à marcher bordel

Ça fait mal au coeur d'apprendre ce genre de nouvelle bordel, ton corps est brisax de lui meme
avec les ondes wifi des ordi et téléphone ça seras la normes pour tout les hommes sur terre très bientot
:martin_02:
Image
il y a un an
Je sais pas si tu peux vraiment mettre ceci sur le dos de ton alimentation passée
:(

Ça peut être de naissance aussi

Tu as beaucoup fumé/pris de drogue sinon dans ta vie ?
GIF
il y a un an
Non pire que ça, je mangeais comme un véritable esclave, je mangeais quasiment jamais de viande et d'oeufs, je mangeais souvent de la viande transformé et que du blanc de poulet (pas chère), la viande rouge c'était pas souvent

Je mangeais essentiellement des graines, à savoir pain, pâte, riz, végétaux et puis c'est tout

Je suivais la pyramide alimentaire en gros comme un demeuré, maintenant je suis à l'opposé
c'est quoi l'intéret de ce régime ? on ta jamais appris a l'école 5 fruit et légume par jour avec un peux de viande et des féculent

grosse selection
il y a un an
Je sais
il y a un an
avec les ondes wifi des ordi et téléphone ça seras la normes pour tout les hommes sur terre très bientot
:martin_02:
Oui je suis pas le seul, je vis en Suisse et y'a seulement 30% des hommes entre 18 - 26 ans qui ont un sperme normal

Tout le reste = sperme de mauvaise qualité, fin c'est pas que en Suisse mais dans tout l'Occident, après en Suisse on a quand même la particularité d'avoir un des spermes les plus mauvais d'Europe
il y a un an
J'ai un pote qui bouffe que de la merde, qui prend du crack, qui fume joint sur joint, et pourtant il a eu 2 gosses sans difficulté
:FatigueZoom:

Il est noir je précise (je sais pas si ça change quelque chose)
GIF
il y a un an
Je sais pas si tu peux vraiment mettre ceci sur le dos de ton alimentation passée

Ça peut être de naissance aussi

Tu as beaucoup fumé/pris de drogue sinon dans ta vie ?
Rien à voir avec la naissance, ça a aucun sens que mes parents soient fertiles et que moi non, j'ai forcément été brisax quelque part

Et pour moi les raisons sont nutritionnelles, car même physiquement j'ai jamais eu de croissance et j'ai une voix d'enfant + corps d'enfant, je me suis jamais développé à cause de la malnutrition c'est la seule raison
il y a un an
Non le soucis est purement nutritionnel

J'ai trop mangé comme un esclave
il y a un an
Non le soucis est purement nutritionnel

J'ai trop mangé comme un esclave
Tu regardes les vidéos de Goatis ?
GIF
il y a un an
J'ai un pote qui bouffe que de la merde, qui prend du crack, qui fume joint sur joint, et pourtant il a eu 2 gosses sans difficulté

Il est noir je précise (je sais pas si ça change quelque chose)
Qu'est ce que tu appelles bouffer de la merde ?

Les noirs ont généralement une meilleure alimentation que les autres, les négros comprennent l'importance de manger de la viande eux au moins, sûrement pour ça aussi qu'ils ont en moyenne plus de testostérone que les autres peuplades
il y a un an
Oui à cause de la malnutrition justement, pas ds nutriment = pas de vitamine = pas de développement

Par contre j'ai objectivement une bonne testo
il y a un an
Qu'est ce que tu appelles bouffer de la merde ?

Les noirs ont généralement une meilleure alimentation que les autres, les négros comprennent l'importance de manger de la viande eux au moins, sûrement pour ça aussi qu'ils ont en moyenne plus de testostérone que les autres peuplades
Bah mon pote c'est un drogué, il mange ce qu'il trouve dans son placard.

Il va s'enfiler des gateaux industriels, puis des pates à la carbonara etc.. Il a pas de régime précis
GIF
il y a un an
Tu regardes les vidéos de Goatis ?
Bah oui c'est grâce à lui et Aajonus que j'ai commencé à manger de la viande, des abats et du lait cru
il y a un an