InscriptionConnexion
Bah oui c'est grâce à lui et Aajonus que j'ai commencé à manger de la viande, des abats et du lait cru
Les abats j'y arrive pas perso.

Je mange des steak haché quasi cru (1 minute de cuisson de chaque côté), je bois du lait cru, je mange des jaunes d'oeufs crus, du beurre fermier et du fromage au lait cru.

Mais les abats je peux pas
:FatigueZoom:
GIF
il y a un an
Y'en a dans le poulet, et encore je le mangeais trop cuis moi

Mais les pâtes ça a zéro nutriment hein, c'est le niveau zéro de la nutrition, c'est comme le pain et le riz, c'est juste des glucides et rien de plus
il y a un an
Y'en a dans le poulet, et encore je le mangeais trop cuis moi

Mais les pâtes ça a zéro nutriment hein, c'est le niveau zéro de la nutrition, c'est comme le pain et le riz, c'est juste des glucides et rien de plus
Literal slave food
GIF
il y a un an
Image

Ma testo, fin j'ai pas une testo hors norme mais je suis dans la moyenne haute, j'avais 21 ans quand j'ai fait le test et je mangeais que de la merde + dormait 13h par nuit tellement j'étais brisax

Je suis sur que si je devais refaire le test j'aurais plus de testostérone que désormais
il y a un an
Les abats j'y arrive pas perso.

Je mange des steak haché quasi cru (1 minute de cuisson de chaque côté), je bois du lait cru, je mange des jaunes d'oeufs crus, du beurre fermier et du fromage au lait cru.

Mais les abats je peux pas
T'as pas besoin de beaucoup d'abats, c'est tellement riche en micronutriments, faut juste voir les abats comme des multivitamines naturels
il y a un an
Qu'est ce que tu appelles bouffer de la merde ?

Les noirs ont généralement une meilleure alimentation que les autres, les négros comprennent l'importance de manger de la viande eux au moins, sûrement pour ça aussi qu'ils ont en moyenne plus de testostérone que les autres peuplades
Les nègres sont a dominance végétarienne + le peuple avec le plus de testostérone c'est les ouzbeks (qui eux par contre mangent que de la viande)
Skoll
il y a un an
Literal slave food
C'est le cas, maintenant je vois même plus les légumes et les graines comme de la nourriture et c'est tant mieux

Les pâtes et le riz je mange plus ça, le pain à la limite suivant quoi j'en mange c'est la seule slave food que j'ai pas totalement abandonné, et encore j'en mange rarement, mais le reste j'y touche pas
il y a un an
Moins de malbouffe, beaucoup de viande, plus de sport, beaucoup d'eau et tu verra la différence
il y a un an
le beau frére d'un pote aussi, mais ils ont réussi à avoir un enfant avec sa femme, en prélevant des spermatozoïdes bien spécifique, je sais plus comment ça s'appelle cette opération, mais cest possible oui

dans le doute, tu devrais faire congeler du sperme maintenant
Fécondation in vitro ?
:Lunettage:
il y a un an
FIV
:Mouais_Jesus:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
T'es juste trigger
il y a un an
Il a raison, les glucides (carbs en anglais) n'apportent pas grand chose à part de la calorie et de l'énergie (c'est déja pas mal en soit). Ils ne nourrissent pas nos organes vitaux, ils se contentent de nous fournir de l'énergie.

On a besoin d'énergie pour faire tourner le moteur, mais on a surtout besoin de micro-nutriments pour régénérer nos cellules.

C'est comme le Coca-Cola. Si t'es fatigué t'en bois un, et hop ça repart. Mais ne crois pas que tu as nourri ton corps.
GIF
il y a un an
Les nègres sont a dominance végétarienne + le peuple avec le plus de testostérone c'est les ouzbeks (qui eux par contre mangent que de la viande)
Les négros sont pas à dominance végétarienne, au bled ça mange masse de viande

Faut arrêter de croire la propagande Occidentale comme quoi ils mangent que des tubercules car ils sont pauvres, après l'Afrique c'est vaste et ça dépend des régions

Mais pleins de négros mangent masse de viande, pas pour rien que t'as des négros qui sont grands et qui ont des mains énormes
il y a un an
Brex
Brex
1 an
Moins de malbouffe, beaucoup de viande, plus de sport, beaucoup d'eau et tu verra la différence
Exa exa
il y a un an
Il a raison, les glucides (carbs en anglais) n'apportent pas grand chose à part de la calorie et de l'énergie (c'est déja pas mal en soit). Ils ne nourrissent pas nos organes vitaux, ils se contentent de nous fournir de l'énergie.

On a besoin d'énergie pour faire tourner le moteur, mais on a surtout besoin de micro-nutriments pour régénérer nos cellules.

C'est comme le Coca-Cola. Si t'es fatigué t'en bois un, et hop ça repart. Mais ne crois pas que tu as nourri ton corps.
Pour être fertile faut une quantité suffisante de micronutriments dans le corps, ce que j'avais pas

Vitamine A, K2, D, vitamine du groupe B, Omega 3, tout des nutriments nécessaires pour être fertile
il y a un an
Ça fait pas sens pour toi que la nutrition a un impact sur l'état de tes couilles et au sens plus large de ton corps et ton mental ?

L'adage "on est ce qu'on mange" ça te dit rien ?
il y a un an
Car on vit dans un monde de malbouffe et de produits transformés.

Et qu'adopter une alimentation saine ça peut t'apporter pleins de trucs.

Moi perso j'avais souvent mal aux ventre avant, et depuis que je mange sainement j'ai plus jamais mal.
GIF
il y a un an
Les négros sont pas à dominance végétarienne, au bled ça mange masse de viande

Faut arrêter de croire la propagande Occidentale comme quoi ils mangent que des tubercules car ils sont pauvres, après l'Afrique c'est vaste et ça dépend des régions

Mais pleins de négros mangent masse de viande, pas pour rien que t'as des négros qui sont grands et qui ont des mains énormes
Les negroïdes bantous sont entièrement faits pour le végétarisme, de la dentition jusqu'au système digestif, c'est quasiment des ruminants.
Par contre les nilotes-tchadiens et les khoi c'est une autre histoire.

Est-ce que tu fumes/boit de l'alcool khey ?
Skoll
il y a un an
Pour être fertile faut une quantité suffisante de micronutriments dans le corps, ce que j'avais pas

Vitamine A, K2, D, vitamine du groupe B, Omega 3, tout des nutriments nécessaires pour être fertile
Tu prends le soleil souvent ou pas ?

Ça joue aussi ça
GIF
il y a un an
bah alors mouloud ton allah a pas voulu que tu puisse faire des petit gnoules
:100_coups_de_fouet:
il y a un an