Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En effet l’ingratitude est consubstantielle aux fats de ta nature. Un solipsiste ne peut qu’entretenir des discours présomptueux.
J’t’en foutrais du discours présomptueux… Tu t’es lu ? Tu as vu comment tu écris ? Je suis à peu près certain que tu ne connais pas le sens exact de la moitié des mots que tu utilises…
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi l’on veut vraiment être exact, il est bien question d’un quelque chose servant à se couvrir dans le Coran. Là où le virant misogyne du milieu du Moyen-Âge a fait sa sauce, c’est en parlant de se couvrir la tronche plutôt que les nibards…
Oui, on parle d'une pudeur recommandée.
il y a un an
Si l’on veut vraiment être exact, il est bien question d’un quelque chose servant à se couvrir dans le Coran. Là où le virant misogyne du milieu du Moyen-Âge a fait sa sauce, c’est en parlant de se couvrir la tronche plutôt que les nibards…
Il y a plusieurs versets du coran qui en parlent et il y a des hadiths qui sont encore plus précis
"Quand une femme atteint la puberté, il n'est pas permis qu'elle montre autre chose que ceci et cela, en montrant son visage et ses mains." – Abu Dawood et At-Tirmidhi.
ca dit bien qu'elles doivent se couvrir entièrement le corps
"Quand une femme atteint la puberté, il n'est pas permis qu'elle montre autre chose que ceci et cela, en montrant son visage et ses mains." – Abu Dawood et At-Tirmidhi.
ca dit bien qu'elles doivent se couvrir entièrement le corps
il y a un an
J’t’en foutrais du discours présomptueux… Tu t’es lu ? Tu as vu comment tu écris ? Je suis à peu près certain que tu ne connais pas le sens exact de la moitié des mots que tu utilises…
Si tes facultés d’intellections étaient à un niveau modeste tu saurais que les mots que j’emploie sont idoines.
Et oui je confirme tu es présomptueux puisque tu n’acceptes pas l’idée qu’il puisse exister un principe métaphysique foncièrement prééminent par rapport à ta petite commodité particulière
Et oui je confirme tu es présomptueux puisque tu n’acceptes pas l’idée qu’il puisse exister un principe métaphysique foncièrement prééminent par rapport à ta petite commodité particulière
il y a un an
Si tes facultés d’intellections étaient à un niveau modeste tu saurais que les mots que j’emploie sont idoines.
T'es au courant que tu racontes n'importe quoi et ça te fait rigoler ou alors t'es vraiment comme ça ?
il y a un an
I te in malam crucem. Si vis priscis verbis loqui ut sapientior videaris, et ego ludum ludere possum at tibi non placebit… Inutile ’st loqui de principio metaphysico cum nil significat. Vacua verba sunt et tu etiam scis.
il y a un an
I te in malam crucem. Si vis priscis verbis loqui ut sapientior videaris, et ego ludum ludere possum at tibi non placebit… Inutile ’st loqui de principio metaphysico cum nil significat. Vacua verba sunt et tu etiam scis.
Intellege te esse oblique et fortasse ludentem cum verbis, sed memineris verborum structurae esse utilitatem quandocumque sensum et contextum habent. Si veritates metaphysicas vel de principiis quaeris, expedit exempla concreta referre, ut sermo intellegibilis et utilis maneat. Vacua verba quidem videntur sine fundamento, sed si quaestionem propriam habes, laetum erit auxilium tibi praebere. Quid agitur?
il y a un an