Créer un compteSe connecter
Non, ce sont des versets qui datent de 1400 ans
:Hautain:
Tu comprends le mot "interprétation". Et je ne parle meme pas de la traduction.
il y a un an
Je rappelle d’ailleurs que le voile est un ordre de saint Paul et que vos arrières grand mères avaient pour accoutumance de porter un voile sur la tête.
il y a un an
Tu comprends le mot "interprétation". Et je ne parle meme pas de la traduction.
Ha bah oui forcément c'est à cause de la traduction, c'est bête quand même que les lois de dieu soient bloquées à cause d'un problème de traduction et que ça puisse être interprété n'importe comment

Mais au moins ça donne un argument à des gens comme toi même si c'est complètement bidon et totalement non recevable, essaie autre chose mouloudin
:selection_naturelle:
il y a un an
Un chagrin d'amour ?
Je ne préfère pas en parler
:jesuscafe:
📜 24/09/2026 · « La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. » — Musset
il y a un an
C'est le ramadan ça
:cristiano:

Le gavage synchronisé avec le soleil
:cristiano:
Petit gâteau à l'huile et au sucre pour bien tenir la journée sans manger, pareil pour fêter la fin du ramadan, l'huile le sucre étant les meilleurs apports alimentaires comme l'avait précisé al-zahir, paix soit sur lui
:challah:
il y a un an
Moi je vois une fille qui par pudeur et par humanité décide de pratiquer un acte foncièrement subversif dans cette société décadente occidentale. Elle délaisse une partie de sa beauté extérieure pour faire émerger sa beauté intérieure.

Le principe de la religion c’est d’élever son être aux cieux et non de s’avilir aux plaisirs sensoriels d’ici bas.

Cette fille ferait la fierté de bon nombre de nos aïeux français catholiques.
il y a un an
Si elle savait de quelle manière son voile nimbe sa silhouette, elle n’est qu’au début de son ascension spirituelle.

Ça m’emplie de joie de voir qu’il puisse encore exister des personnes cherchant l’ascèse et un idéal spirituel.

Les hommes de foi indépendamment de leurs religions sont avec toi ma sœur en humanité.
il y a un an
Ha bah oui forcément c'est à cause de la traduction, c'est bête quand même que les lois de dieu soient bloquées à cause d'un problème de traduction et que ça puisse être interprété n'importe comment

Mais au moins ça donne un argument à des gens comme toi même si c'est complètement bidon et totalement non recevable, essaie autre chose mouloudin
Premièrement, tu réponds à côté de mes messages, ce qui rend la discussion compliquée.

Ensuite, un argument sur quoi ? Je n'ai exprimé aucune opinion.

Tu m'appelles mouloudin parce que tu crois que je suis un muslim/arabe ? Je suis pour l'interdiction pure et simple de l'islam en France. Ca te va ?

Ça ne m'empêche pas de dire que le voile n'a pas de rapport propre avec le Coran. Je déteste cette manière "forumesque" que tu as de parler. Typiquement le genre tout blanc/tout noir qui fait passer non forums pour des repères à cons.
il y a un an
On a tous des obligations dans la vie, que ce soit auprès de la société, auprès de la loi, auprès de sa progéniture et encore plus auprès de Dieu.

La liberté tel qu’elle est enseignée aujourd’hui résulte d’une définition franc-maçonnique.

Le culte de l’individualisme, je fais ce que je veux quand je veux.

Voilà où nous mène ce paradigme rance qu’est la modernité.

Je suis profondément traditionaliste et cette fille est un rempart contre la décadence
il y a un an
On a tous des obligations dans la vie, que ce soit auprès de la société, auprès de la loi, auprès de sa progéniture et encore plus auprès de Dieu.

La liberté tel qu’elle est enseignée aujourd’hui résulte d’une définition franc-maçonnique.

Le culte de l’individualisme, je fais ce que je veux quand je veux.

Voilà où nous mène ce paradigme rance qu’est la modernité.

Je suis profondément traditionaliste et cette fille est un rempart contre la décadence
Personne n’a d’obligation auprès de ton ami imaginaire, et certainement pas une pauvre jeune fille qui mérite mieux qu’être enfermée dans une secte qui lui nie son humanité.

:staline_sniper:
il y a un an
Premièrement, tu réponds à côté de mes messages, ce qui rend la discussion compliquée.

Tu m'appelles mouloudin parce que tu crois que je suis un muslim/arabe ? Je suis pour l'interdiction pure et simple de l'islam en France. Ca te va ?

Ça ne m'empêche pas de dire que le voile n'a pas de rapport propre avec le Coran. Je déteste cette manière "forumesque" que tu as de parler. Typiquement le genre tout blanc/tout noir qui fait passer non forums pour des repères à cons.
J'ai répondu à tes arguments, toi tu n'as répondu à rien en dehors de dire gneugneu c'est pas vrai

Change rien surtout
il y a un an
Putain le putain de bordel DE QI CA REND FOU
OU SONT LES PARENTS
PUTAIN DE GAMINE PERDUE QUI ENGENDRERA A SON TOUR D'AUTRES GENS MISERABLES ET QUI VONT CONTRIBUER A CE PUTAIN DE MONDE DE MALHEUR CA REND FOU
il y a un an
Tu viens de lire un pur golem
il y a un an
Personne n’a d’obligation auprès de ton ami imaginaire, et certainement pas une pauvre jeune fille qui mérite mieux qu’être enfermée dans une secte qui lui nie son humanité.

:staline_sniper:
Tous les être humains ont des obligations envers le principe métaphysique principiel. Cette pauvre jeune fille comme tu l’appelles est loin d’être pauvre au contraire elle est riche de bonté et de piété.

Je pense que notre humanité s’exprime le plus lorsque nous levons nos yeux vers le ciel et non vers notre nombril, lorsque nous admettons humblement être insignifiant face à L’immensité de l’univers et non en étant orgueilleux
il y a un an
Putain le putain de bordel DE QI CA REND FOU
OU SONT LES PARENTS
PUTAIN DE GAMINE PERDUE QUI ENGENDRERA A SON TOUR D'AUTRES GENS MISERABLES ET QUI VONT CONTRIBUER A CE PUTAIN DE MONDE DE MALHEUR CA REND FOU
Et il y en a de plus en plus comme elle, le monde ne va pas aller mieux
:ahitison:
il y a un an
Ce gros mensonge des musulmix, mais comment c'est possible d'être d'une mauvaise foi pareille

Streamable
Vidéo Streamable

Yasmine témoigne à propos du voile qu'elle est obligée de porter au nom d'une religion de merde avec les yeux en pleurs
Pour rappel l'op est un porc qui va voir des prostituées mais qui entre deux rendez-vous, se découvre une compassion envers les pauvres femmes voilées qui renonce à leur pouvoir de séduction au nom de l'islam.
:MacronRire:

Les CHOFIXENT bordel
:Dujardin_rire:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an

C’est aussi être trop manichéen que de dire que le voile n’a aucun rapport avec le Coran. Si le voile mortifère entièrement noir façon niqab est effectivement une interprétation relativement récente par les salafistes de tous poils, en revanche, l’interprétation des versets relatifs à la pudeur des musulmans en public comme un voile à porter sur la tête par les femmes date du Moyen-Âge, et tire bien son origine d’une formulation très vague du Coran, ce n’est pas apparu par génération spontanée.

:JRR_TOLKIEN:
il y a un an
Pour rappel l'op est un porc qui va voir des prostituées mais qui entre deux rendez-vous, se découvre une compassion envers les pauvres femmes voilées qui renonce à leur pouvoir de séduction au nom de l'islam.
:MacronRire:

Les CHOFIXENT bordel
:Dujardin_rire:
Le niveau de l'argumentation qui représente bien ta consanguinité
il y a un an
Tu viens de lire le constat âpre qu’a provoquer ta societé décadente à savoir des individus sans repère et but dans la vie.
il y a un an