Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce gros mensonge des musulmix, mais comment c'est possible d'être d'une mauvaise foi pareille
Yasmine témoigne à propos du voile qu'elle est obligée de porter au nom d'une religion de merde avec les yeux en pleurs
Streamable
Vidéo Streamable
Yasmine témoigne à propos du voile qu'elle est obligée de porter au nom d'une religion de merde avec les yeux en pleurs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYasmine sans son voile de merde
J'imagine déjà les insultes, sachez que si vous la traitez de pute je vous pisse dessus
J'imagine déjà les insultes, sachez que si vous la traitez de pute je vous pisse dessus
il y a un an
Ce gros mensonge des musulmix, mais comment c'est possible d'être d'une mauvaise foi pareille
Streamable
Vidéo Streamable
Elles sont aussi plus grosses j'ai remarqué, 90% des bachées de mon âge que je vois sont grosses
carabin
il y a un an
carabin
il y a un an
Les momo de ton quartier vont te traiter de sale pute dès que tu vas sortir de ton cloaque, peut être que ça va t'aider Yasmina
il y a un an
il y a un an
Bah elle l'enlève et elle arrête cette merde c'est quoi le problème
il y a un an
Elles sont aussi plus grosses j'ai remarqué, 90% des bachées de mon âge que je vois sont grosses
En effet les maghrébines deviennent très moches en raison de leur haine de l'autre et ne prennent pas soin d'elles vu qu'elles ne vont sûrement pas se faire belles pour un homme qui les frappent parce qu'il a un soupçon de désobéissance
il y a un an
Bah elle l'enlève et elle arrête cette merde c'est quoi le problème
Je sais pas, genre sa famille ?
il y a un an
Je m'étouffe dans ses lolos
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, genre sa famille ?
A la tv ils disent que c'est un choix le voile
il y a un an
A la tv ils disent que c'est un choix le voile
Il ne faudrait surtout pas faire d'amalgames
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Mettre sa beauté devant sa foi c'est débile quand même
Elle a qu'à quitter l'islam sinon
il y a un an
Il ne faudrait surtout pas faire d'amalgames
Oula non surtout pas
il y a un an
Mais c'est intéressant cette question du voile ?
Et bien juste parce que le copain de momo, umar, lui a dit qu'il avait vu un de ses femmes démouler son cake derrière un rocher
Sahih al-Bukhari – Hadith n°4480 :
Aïcha rapporte : "Les femmes du Prophète sortaient la nuit pour leurs besoins. Sawda, une des épouses du Prophète, était grande et reconnaissable. Umar la vit et lui dit : ‘Ô Sawda ! Nous te reconnaissons !’ Elle rentra rapidement, et le Prophète lui fut révélé (ce qui est devenu le verset du hijab)."
Ensuite l'ange Gabriel a traversé les galaxies pour parler à momo et lui dicter cette loi essentielle
"Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles (jalabībihinna). Cela est plus à même de les faire reconnaître (comme femmes respectées) et de ne pas être offensées (ou harcelées). Allah est Pardonneur et Miséricordieux."
(Coran 33:59)
Putain imagine t'es le dieu créateur de tout, omniscient et omnipotent et t'as rien d'autre à branler que d'envoyer un ange parler à un mec parce qu'un autre mec a vu une femme faire caca
Et bien juste parce que le copain de momo, umar, lui a dit qu'il avait vu un de ses femmes démouler son cake derrière un rocher
Sahih al-Bukhari – Hadith n°4480 :
Aïcha rapporte : "Les femmes du Prophète sortaient la nuit pour leurs besoins. Sawda, une des épouses du Prophète, était grande et reconnaissable. Umar la vit et lui dit : ‘Ô Sawda ! Nous te reconnaissons !’ Elle rentra rapidement, et le Prophète lui fut révélé (ce qui est devenu le verset du hijab)."
Ensuite l'ange Gabriel a traversé les galaxies pour parler à momo et lui dicter cette loi essentielle
"Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles (jalabībihinna). Cela est plus à même de les faire reconnaître (comme femmes respectées) et de ne pas être offensées (ou harcelées). Allah est Pardonneur et Miséricordieux."
(Coran 33:59)
Putain imagine t'es le dieu créateur de tout, omniscient et omnipotent et t'as rien d'autre à branler que d'envoyer un ange parler à un mec parce qu'un autre mec a vu une femme faire caca
il y a un an
Après c'est peut-être pas faux.
Il est bien simple de suivre des lois sous la contrainte, même difficile, que d'agir librement pour Dieu.
Il est bien simple de suivre des lois sous la contrainte, même difficile, que d'agir librement pour Dieu.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
il y a un an
Mettre sa beauté devant sa foi c'est débile quand même
Oui et se faire tabasser par ses frères et ses cousins dont l'un sera aussi son mari imposé
il y a un an
Bien entendu qu’elles sont plus épanouies, elles le seraient encore plus dans un pays muz si tu veux mon avis
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an