Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
3 mois
Je serais incapable de te citer un son de ce Ninho
C dramatique quand mm
il y a 3 mois
J'ai peur d'écouter c dire
Ma toute première ex avait fait un montage de nous sur ce son, c’est le seul que je connais
Je n’écoute pas le mec, sa pochette avec sa gueule en capuche rouge m’a toujours angoissé
Je n’écoute pas le mec, sa pochette avec sa gueule en capuche rouge m’a toujours angoissé
il y a 3 mois
Vous voyez ou pas sa pochette avec les doudounes de merde de l’époque la
il y a 3 mois
il faut faire une forme d'ascèse de la société d'information, et prendre le temps de la méditation, de la contemplation, de la prière, de la purgation de ce qu'on consomme, enfin retrouver ce qui nous rattache à Dieu et se détourner de ce qui nous avilit, ça passe aussi par se choisir les bonnes lectures, réfléchir sur sa propre dignité, etc. je dis ça mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire tant la force d'attraction du spectacle et du consumérisme est forte, moi la première je ne cesse pas d'osciller, mais c'est ce qu'il faut viser encore une fois
il y a 3 mois
Ma toute première ex avait fait un montage de nous sur ce son, c’est le seul que je connais
J'avais fouillé dans le youtube de mon premier crush et il y avait un montage de lui et de son ex sur le son affreux de Grégoire là
Je l'avais montré à toutes mes potes
il y a 3 mois
Tu regarde le top 50 france, y'a un son de MILS2 de 2018 et je parle pas de la vie qu'on mene qui est surement le titre du rap fr qui a été le plus longtemps en top 50
il y a 3 mois
J'avais fouillé dans le youtube de mon premier crush et il y avait un montage de lui et de son ex sur le son affreux de Grégoire là
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Apex
3 mois
Franchement Tik Tok a niqué le top 50 fr, c devenu trop nul de regarder
Bah des fois ça fait émerger de bonnes chansons mais c'est rare
il y a 3 mois
Stalkeuse malade par contre
C'était même pas youtube enft c'était dailymotion
J'étais déjà complètement givrax
J'étais déjà complètement givrax
il y a 3 mois
toi + moi ?
il y a 3 mois