Ce sujet a été résolu
Flow a résumé
il se faisait passer pour une fille sur village, je ne l'ai pas feed et j'ai fait fuiter son compte Onche sur village
il se faisait passer pour une fille sur village, je ne l'ai pas feed et j'ai fait fuiter son compte Onche sur village
Un très joli move digne de la team pastek
il y a 3 mois
Lui aussi s'est fait insulter pour ne pas l'avoir feed ?
Il pète les plombs pour rien, il a craqué
Il pète les plombs pour rien, il a craqué
il y a 3 mois
en y réfléchissant c'est vrai que c'est pas courant, je dirai que Rousseau s'en rapproche, mais c'est pas du roman, Lamartine et Hugo aussi mais surtout dans leur poésie, y'a Picciola que j'ai lu récemment qui y ressemble un peu mais il y a quelques faiblesses d'écriture je trouve
Trop mignon son nom
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Oui c'est méga malsain de continuer le manège en mp
(de ce que g entendu)
il y a 3 mois
Je crois que ça date d'avant
il y a 3 mois
Trop mignon son nom
c'est le nom du roman et c'est normal si c'est trop mignon c'est parce que c'est le nom d'une fleur
il y a 3 mois-PEMT
Oui c'est méga malsain de continuer le manège en mp
(de ce que g entendu)
Frimeuse tier un peu nn ???
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
j'en ai marre des auteurs pervers pourquoi on est pas restés sur des Rousseau, Bernardin de Saint-Pierre, Lamartine, qui sont pleins de grâce et d'élévation ?
il y a 3 mois
Flow a résumé
il y a 3 mois
Bah quand tu dis plus grabd rappeur français, c'est traduit pour moi comme celui avec une grande longévité et validé par le plus grand nombre, ninho a un bon nombre de classique même si il s'est epuisé ces dernieres années
il y a 3 mois