Ce sujet a été résolu
Médine non mais tu vas pas me faire écouter du rap de terro
J'aime bien son son avec Booba
il y a 3 mois-PEMT
Ah ptêtre, moi je connais seulement ce qui a été rendu mainstream
Mais comme dit pastèque, c'est vraiment de la zumba. C'est keen v tiers
Mais comme dit pastèque, c'est vraiment de la zumba. C'est keen v tiers
il y a 3 mois
Wtf je vais jamais sur votre topax sectaire juste regarder à cause du titre et de la bourde de volutes il y a des kheys triple diamants/élite que j’ai jamais vu avant ayaaaa
il y a 3 mois
Aucune subtilité, aucune recherche, aucune mélodie ni aucun propos qui sorte des sentiers battus
Daddy chocolat
Je préfère ça
Daddy chocolat
Je préfère ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
C'est devenu un chouffin
et il m'avait mp sur Insta après mon glow-up ☠️☠️
il y a 3 mois
Augustus
3 mois
Wtf je vais jamais sur votre topax sectaire juste regarder à cause du titre et de la bourde de volutes il y a des kheys triple diamants/élite que j’ai jamais vu avant ayaaaa
La majorité ici sont bloqué dans le blabla
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Apex
3 mois
Les rappeurs sont meilleurs quand ils ont la dalle c pas des lol
La dalle, c'est a dire ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Jamais écouté de toute ma vie
Le petit ostinato au piano ainsi que la main gauche qui joue la basse est sympa et efficace même si ça donne envie d'entendre un petit peu plus de développement dans l'instrumentale que simplement tout rejouer un octave plus bas.
Par contre clip gâché car on voit des noirs faire des trucs bizarre de noirs en prison
( point positif c'est realiste de voir que le corps pénitentiaire est blanc mais que les prisonniers soient noir, on peut voir ça comme un subtil clin d'oeil aux thèses de la droite sur la criminalité des etrangers, Ninho vote clairement Zemmour en secret)
Le petit ostinato au piano ainsi que la main gauche qui joue la basse est sympa et efficace même si ça donne envie d'entendre un petit peu plus de développement dans l'instrumentale que simplement tout rejouer un octave plus bas.
Par contre clip gâché car on voit des noirs faire des trucs bizarre de noirs en prison
( point positif c'est realiste de voir que le corps pénitentiaire est blanc mais que les prisonniers soient noir, on peut voir ça comme un subtil clin d'oeil aux thèses de la droite sur la criminalité des etrangers, Ninho vote clairement Zemmour en secret)
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois-PEMT
Apex
3 mois
Les rappeurs sont meilleurs quand ils ont la dalle c pas des lol
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois-PEMT
La majorité ici sont bloqué dans le blabla
C’est une prison pour les plus zinzin du forum ?
il y a 3 mois
Non mais ça m'énerve, y'a un truc qui va pas chez moi.
On dirait que dès que j'ouvre une page les données passent pas.
Par exemple sur YT, t'as voullez vous accepter... mais dès que je met oui ça bloque. Pareil pour l'autre forum. Moi ça prend 15 minute pour afficher, avant en attente des données je sais pas quoi.
On dirait que dès que j'ouvre une page les données passent pas.
Par exemple sur YT, t'as voullez vous accepter... mais dès que je met oui ça bloque. Pareil pour l'autre forum. Moi ça prend 15 minute pour afficher, avant en attente des données je sais pas quoi.
il y a 3 mois