Ce sujet a été résolu
Alors pour la santé, c'est surement pas sans dégats mais c assurement moins nefaste d'inhallé par vaporisation de la glycérine végétale que par conbustion du boudron et toutes ces autres merdes
Pour l'argent, je fumais 4 paquet par semaine ce qui me couterais aujourd'hui 48€ par semaine, la ou entre mes deux dernieres commandes s'est ecoulé 4mois et demi pour 42,20€
Pour l'argent, je fumais 4 paquet par semaine ce qui me couterais aujourd'hui 48€ par semaine, la ou entre mes deux dernieres commandes s'est ecoulé 4mois et demi pour 42,20€
En prenant rien tu n'aurais aucun problème niveau santé et pas d'argent du tout de dépenser
Mais je n'ai pas envie de t'embêter
il y a 3 mois
C quel gout ta CE ?
J'ai un gout Fraise / Framboise / Cerise / Menthe
Et un autre Fraise, Fruit du dragon
Et un autre Fraise, Fruit du dragon
il y a 3 mois
En prenant rien tu n'aurais aucun problème niveau santé et pas d'argent du tout de dépenser
C trop dur d'aller au bar entre potes et pas fumer srx
il y a 3 mois
Alors pour la santé, c'est surement pas sans dégats mais c assurement moins nefaste d'inhallé par vaporisation de la glycérine végétale que par conbustion du boudron et toutes ces autres merdes
Okay le richou
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Chaud les drogués ici (perso c'est les traps chacun son truc)
Le tabac j'ai du mal à comprendre
il y a 3 mois-PEMT
J'avais essayé d'arrêter plusieurs fois, de réduire et tout, puis un jour en fumant chez moi je me suis dit que je n'allais quand même pas continuer comme ça toute ma vie. J'ai jeté la clope et mon paquet et je n'ai pas refumé depuis
il y a 3 mois-PEMT
Le tabac j'ai du mal à comprendre
il y a 3 mois