Ce sujet a été résolu
x0x0
3 mois
Chaud les drogués ici (perso c'est les traps chacun son truc)
il y a 3 mois
Le tabac j'ai du mal à comprendre
Bah y'a rien à comprendre c'est une addiction quoi
Moi j'ai pas un profil à être addict à quoi que ce soit donc pareil je sais pas ce que ça fait
Le café à la limite..
Moi j'ai pas un profil à être addict à quoi que ce soit donc pareil je sais pas ce que ça fait
Le café à la limite..
il y a 3 mois
Bah y'a rien à comprendre c'est une addiction quoi
Le café à la limite..
Le café à la limite..
Les gens qui arrêtent le caffaient...
il y a 3 mois
J'ai déjà arrêté plusieurs fois mais pour tenir le coup au réveil c'est vraiment essentiel je dors pas assez pour vivre sans café
Je prend juste une big tasse le matin ça va
Je prend juste une big tasse le matin ça va
il y a 3 mois
De part mon expérience personnelle (qui ne vaut rien du coup), si tu te dis que ça te sera impossible ça le seras
Les autres fois je m'étais dit que ça serait dur, je réfléchissais à des stratégies et tout, ça ne menait à rien
Alors que cette fois là je me suis juste dis nsm je le fais
Les autres fois je m'étais dit que ça serait dur, je réfléchissais à des stratégies et tout, ça ne menait à rien
il y a 3 mois
De part mon expérience personnelle (qui ne vaut rien du coup), si tu te dis que ça te sera impossible ça le seras
il y a 3 mois
il y a 3 mois
En fait je comprends pas le délire de prendre un truc qui RELAXE
Mais qui stimule oui
Après je suis trop craintive pour essayer la coke le speed etc
Mais qui stimule oui
Après je suis trop craintive pour essayer la coke le speed etc
il y a 3 mois
Bah si ça compte tout autant
Après toutes les études montrent qu'une consommation light de café genre 1 par jour c'est neutre voir bénéfique pour la santé
Juste pour les dents jaune c'est relou
Après toutes les études montrent qu'une consommation light de café genre 1 par jour c'est neutre voir bénéfique pour la santé
Juste pour les dents jaune c'est relou
il y a 3 mois