Ce sujet a été résolu
Jamais écouté de toute ma vie
Le petit ostinato au piano ainsi que la main gauche qui joue la basse est sympa et efficace même si ça donne envie d'entendre un petit peu plus de développement dans l'instrumentale que simplement tout rejouer un octave plus bas.
Par contre clip gâché car on voit des noirs faire des trucs bizarre de noirs en prison
( point positif c'est realiste de voir que le corps pénitentiaire est blanc mais que les prisonniers soient noir, on peut voir ça comme un subtil clin d'oeil aux thèses de la droite sur la criminalité des etrangers, Ninho vote clairement Zemmour en secret)
Le petit ostinato au piano ainsi que la main gauche qui joue la basse est sympa et efficace même si ça donne envie d'entendre un petit peu plus de développement dans l'instrumentale que simplement tout rejouer un octave plus bas.
Par contre clip gâché car on voit des noirs faire des trucs bizarre de noirs en prison
( point positif c'est realiste de voir que le corps pénitentiaire est blanc mais que les prisonniers soient noir, on peut voir ça comme un subtil clin d'oeil aux thèses de la droite sur la criminalité des etrangers, Ninho vote clairement Zemmour en secret)
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois-PEMT
Apex
5 mois
Les rappeurs sont meilleurs quand ils ont la dalle c pas des lol
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois-PEMT
La majorité ici sont bloqué dans le blabla
C’est une prison pour les plus zinzin du forum ?
il y a 5 mois
Non mais ça m'énerve, y'a un truc qui va pas chez moi.
On dirait que dès que j'ouvre une page les données passent pas.
Par exemple sur YT, t'as voullez vous accepter... mais dès que je met oui ça bloque. Pareil pour l'autre forum. Moi ça prend 15 minute pour afficher, avant en attente des données je sais pas quoi.
On dirait que dès que j'ouvre une page les données passent pas.
Par exemple sur YT, t'as voullez vous accepter... mais dès que je met oui ça bloque. Pareil pour l'autre forum. Moi ça prend 15 minute pour afficher, avant en attente des données je sais pas quoi.
il y a 5 mois
Ah ouais
Jsuis full pas dacore. Le rap qui parle de cul on en a bien assez soupé depuis les années 2000 faut changer de registre un peu nan ?
Jsuis full pas dacore. Le rap qui parle de cul on en a bien assez soupé depuis les années 2000 faut changer de registre un peu nan ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Oui il a une voix de ptite merde mais elle lui va bien je trouve, va change des grosses voix d'hommes de d'habitude
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Tu roulais trop vite ?
Non un piétons débile qui traverse
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Dans une région aussi surpeuplée que l’Ile de France l’obésité dans les transport public est immorale
il y a 5 mois
orsik
5 mois
Aucune subtilité, aucune recherche, aucune mélodie ni aucun propos qui sorte des sentiers battus
Daddy chocolat
Je préfère ça
Daddy chocolat
Je préfère ça
Ça doit clasher avec Apex tes goûts pointus
il y a 5 mois
il y a 5 mois