Ce sujet a été résolu
J'ai oublié ma CE, je sous sous chewing gum à la nicotine, sa arrache la gorge jm trop
il y a un an
Apex
1 an
J'ai oublié ma CE, je sous sous chewing gum à la nicotine, sa arrache la gorge jm trop
il y a un an
Bouclador
1 an
La clope elec tu remplace juste un truc pas un autre au final
Bah oue mais j'ai toujours la plaisir de fumé sans trop m'exploser la santé et le tout a prix malin
il y a un an
Bah oue mais j'ai toujours la plaisir de fumé sans trop m'exploser la santé et le tout a prix malin
il y a un an
Apex
1 an
C quel gout ta CE ?
il y a un an
Mouai... pas sûr de tout ça
Alors pour la santé, c'est surement pas sans dégats mais c assurement moins nefaste d'inhallé par vaporisation de la glycérine végétale que par conbustion du boudron et toutes ces autres merdes
Pour l'argent, je fumais 4 paquet par semaine ce qui me couterais aujourd'hui 48€ par semaine, la ou entre mes deux dernieres commandes s'est ecoulé 4mois et demi pour 42,20€
Pour l'argent, je fumais 4 paquet par semaine ce qui me couterais aujourd'hui 48€ par semaine, la ou entre mes deux dernieres commandes s'est ecoulé 4mois et demi pour 42,20€
il y a un an
Ptn c littereralement ça, ça arrache la gorge ptn
J'ai envie de prendre tout le paquet
J'ai envie de prendre tout le paquet
il y a un an
Alors pour la santé, c'est surement pas sans dégats mais c assurement moins nefaste d'inhallé par vaporisation de la glycérine végétale que par conbustion du boudron et toutes ces autres merdes
En prenant rien tu n'aurais aucun problème niveau santé et pas d'argent du tout de dépenser
Mais je n'ai pas envie de t'embêter
Mais je n'ai pas envie de t'embêter
il y a un an
C quel gout ta CE ?
J'ai un gout Fraise / Framboise / Cerise / Menthe
Et un autre Fraise, Fruit du dragon
Et un autre Fraise, Fruit du dragon
il y a un an