Ce sujet a été résolu
Y'a différentes catégories.
Curvy = légères formes, pas grand chose
Chubby = on appercoit un peu de ventre
BBW = au delà de 90-100 kg environ. Certaines ne sont pas encore obèses à ce stade
SSBBW = au delà de 160-200
USSBBW = au delà de 300kg
Curvy = légères formes, pas grand chose
Chubby = on appercoit un peu de ventre
BBW = au delà de 90-100 kg environ. Certaines ne sont pas encore obèses à ce stade
SSBBW = au delà de 160-200
USSBBW = au delà de 300kg
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
na3 sheitan un peu ou pas??? enfin bon ca peut QUE etre un upgrade comparé a sainte…
On it again
il y a 3 mois
Non par contre nofake c'est une torture, j'me sens regardé h24 quand je suis dans une foule. Le metro c'est une torture. Quand je suis au milieu là où y'a la barre, y'a toujours des regards en coin de connasses et connards
il y a 3 mois
Je peux me tenir au plafond du metro avec la taite
il y a 3 mois
j’etais occupé a gerer les cheerleadeuses apres mes matchs dsl je cotoyais pas les mecs qui se montaient dessus dans un gymnase sombre
On it again
il y a 3 mois
j’etais occupé a gerer les cheerleadeuses apres mes matchs dsl je cotoyais pas les mecs qui se montaient dessus dans un gymnase sombre
(c’est pas vrai
)
On it again
il y a 3 mois
AvantTout
3 mois
Non par contre nofake c'est une torture, j'me sens regardé h24 quand je suis dans une foule. Le metro c'est une torture. Quand je suis au milieu là où y'a la barre, y'a toujours des regards en coin de connasses et connards
on essaie de visualiser la comparaison, on aime pas trop le résultat alors on s'y reprend à plusieurs fois pour être sûûûr (l'espoir fait vivre)
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
on essaie de visualiser la comparaison, on aime pas trop le résultat alors on s'y reprend à plusieurs fois pour être sûûûr (l'espoir fait vivre)
tu fais quelle taille??
On it again
il y a 3 mois