Ce sujet a été résolu
Il avait aussi les chaussures de puceau
il y a 3 mois
S'ils savaient
il y a 3 mois
Cette dégaine là MAIS PIRE vous voyez bordailent
il y a 3 mois
Quand tu croise l'allure du mec tu te dis "lui il est sur JVC"
il y a 3 mois
L'observer et se dire "alors c'est ca un khey", "c'est ca les mecs avec qui je parle à longueur de journée ?"
il y a 3 mois
AvantTout
3 mois
Ca vous arrive de voir des mecs IRL et vous dire "ah lui c'est sur c'est un khey"
Y'a pas trop longtemps un mec nous filait un coup de main : humour de chouffin, gabarit de Link, flow inchangé avec chino TAH 2010 et et petit t shirt de merde henley là manches remontées, taite de narbo gros nez non assumé, touffe de cheveux pas entretenue aux tétons --> c'est un khey
Y'a pas trop longtemps un mec nous filait un coup de main : humour de chouffin, gabarit de Link, flow inchangé avec chino TAH 2010 et et petit t shirt de merde henley là manches remontées, taite de narbo gros nez non assumé, touffe de cheveux pas entretenue aux tétons --> c'est un khey
donc en gros tu présumes que tout ceux avec qui tu discutes sur ce forum sont des gros geek puants moches ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
donc en gros tu présumes que tout ceux avec qui tu discutes sur ce forum sont des gros geek puants moches ?
Majoritaitement oe
il y a 3 mois
« Oh il est bg ce mec je me demande il écoute quoi dans ses écouteurs »
-

-

On it again
il y a 3 mois
Persoent ça en boucle dans les oreilles dans le metro
il y a 3 mois
Katmuda dans les couloirs de Chatlet
il y a 3 mois
AvantTout
3 mois
Il est BG laink
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 3 mois
Faut que je rajoute les tenues moulantes à la liste de mes ennemis
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
Ok ca va G MENTI
il y a 3 mois
Le post sur les orcs était vrai nonobstant
il y a 3 mois
C'est quoi ce blabla de TARÉS
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 3 mois