Ce sujet a été résolu
pcq 190 c’est pas stylé ??
Ca l'est moins je trouve, on rentre dans la catégorie géants difformes
il y a 3 mois
Parce que 188 c'est stylé comme chiffre ahi
C’était le 88 qui te plaisait gros raciste ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Ca l'est moins je trouve, on rentre dans la catégorie géants difformes
tu vas te faire insulter attention
On it again
il y a 3 mois
Nofake je minimise ma taille IRL quand on me demande ahi
il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
65 kg pour 1m90 c'est giga maigre putain
Ouais faudrait que je fasse du sport mais je passe mon temps à névroser et me prendre la tête sur mes études
Le cap de la mi-vingtaine me motive un peu plus en dépit de. Mais j'ai le souvenir précis que je suis censé commencer depuis le covid. Si seulement j'avais bouger mon ASS-ent depuis 5 ans . . . Le temps passe vite
Le cap de la mi-vingtaine me motive un peu plus en dépit de. Mais j'ai le souvenir précis que je suis censé commencer depuis le covid. Si seulement j'avais bouger mon ASS-ent depuis 5 ans . . . Le temps passe vite
il y a 3 mois
Nofake j'ai toujours été ainsi
Je stagne au même poids indépendament des CM en dépit de. Tout mon argent part dans la bière ça doit pas aider. J'me nourris mal
il y a 3 mois
j’ai pas vu j’etais en train de ✨bosser ✨ mais j’irai voir ce soir
tu bosses quoicoubeh
il y a 3 mois
Nofake j'ai toujours été ainsi
Je stagne au même poids indépendament des CM en dépit de. Tout mon argent part dans la bière ça doit pas aider. J'me nourris mal
La bière c’est tres calorique, c’est deja pas si mal de ne pas etre skinny fat avec ce train de vie
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
J'ai regardé une série sur Netflix vraiment malsaine
J'en ai la nausée de savoir que c'est réel
J'en ai la nausée de savoir que c'est réel
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Ouais faudrait que je fasse du sport mais je passe mon temps à névroser et me prendre la tête sur mes études
Commence par de la course et du poids de corps, c'est pas contraignant et t'auras un corps un minimum musclé
il y a 3 mois
genre delit fait 1m68 c un minimoys le pauvre… birate c un gnome enfant et roisage et moi des oompa loompas… le mec se plaint de faire 1m90…
On it again
il y a 3 mois