Ce sujet a été résolu
c'est rare de trouver un médecin aussi investi, souvent ils se prennent pas la tête quitte à laisser des symptômes inquiétants à la trappe ,tu as déja eu affaire à un patient hypocondriaque?
Après je ne pense pas être si investi que ça si je l'étais je m'installerais et je bosserais à plein temps après j'essaie d'être un minimum consciencieux parce que j'ai peur de m'user mentalement et de l'être de moins en moins...
Oui honnêtement y'a des patients je me dis qu'ils s'écoutent un peu mais c'est un piège de ressentir ça parce que su on met l'étiquette "hypocondriaque" à un patient on risque de passer à quelque chose et même si c'est "dans la tête" leur souffrance est réelle il doivent vraiment se sentir mal et être angoissé...
Après j'aborde ce genre de profil de patient ça me décourage parce que j'ai l'impression qu'ils auront toujours un symptôme improbable que c'est sans fin.
A contrario y'a des patients dans un état de santé catastrophique qui sont dans le déni, fatalistes ou tellement durs au mal que c''est compliqué de leur faire comprendre qu'ici faut les hospitaliser pour pas que ça parte en torche.
Oui honnêtement y'a des patients je me dis qu'ils s'écoutent un peu mais c'est un piège de ressentir ça parce que su on met l'étiquette "hypocondriaque" à un patient on risque de passer à quelque chose et même si c'est "dans la tête" leur souffrance est réelle il doivent vraiment se sentir mal et être angoissé...
Après j'aborde ce genre de profil de patient ça me décourage parce que j'ai l'impression qu'ils auront toujours un symptôme improbable que c'est sans fin.
A contrario y'a des patients dans un état de santé catastrophique qui sont dans le déni, fatalistes ou tellement durs au mal que c''est compliqué de leur faire comprendre qu'ici faut les hospitaliser pour pas que ça parte en torche.
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
J'ai la pire vie professionnelle du forum
Je suis un esclave
Je suis un esclave
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
Je vais me coucher et je vais BIEN DORMIR
Bonne nuit
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Lydra
3 mois
J'ai la pire vie professionnelle du forum
Je suis un esclave
Je suis un esclave
moi aussi je suis un esclave tkt
On it again
il y a 3 mois
vous allez pouvoir vous voir !!
On it again
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Roafoirienrnt
il y a 3 mois
vous allez pouvoir vous voir !!
Trop mechant, trop nul et trop musclé
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Trop mechant, trop nul et trop musclé
PDC - 13 trop musclé pour elle… faut qu’elle aille a Auschwitz pr trouver un pelo…
On it again
il y a 3 mois
PDC - 13 trop musclé pour elle… faut qu’elle aille a Auschwitz pr trouver un pelo…
il y a 3 mois