Ce sujet a été résolu
C'est faux j'ai un visage ignoble et en plus de ça ma spé taré névrotiqe fait que je sais pas entretenir une apparence correcte, je deviens de plus en plus négligé vestimentairement et je sais jamais quoi faire de mes cheveux. Il faut voir les photos prisent de moi par les autres
Gros pif, dents jaunes, pas de sourcils, pas de lèvres, V a Végéta, ça fait rêver c'est sur
Gros pif, dents jaunes, pas de sourcils, pas de lèvres, V a Végéta, ça fait rêver c'est sur
il y a 3 mois
je suis courtier
ah ouais depuis quand ? courtier en assurance ?
il y a 3 mois
La bière c’est tres calorique, c’est deja pas si mal de ne pas etre skinny fat avec ce train de vie
J'ai eu peur de l'être pendant un moment et en fait --> non. Lachance surement
il y a 3 mois
le mec passe le critère numéro 1 des meufs « 1M90 MINIMUM » et il rage..
On it again
il y a 3 mois
Normalement j'aurai zero calvasse, par contre quand je vais taffer chez les Compagnons du Devoir je vais prendre le wall avec la charge de travail
il y a 3 mois-PEMT
ah ouais depuis quand ? courtier en assurance ?
je suis trader* pardon… a toronto
On it again
il y a 3 mois-PEMT
Commence par de la course et du poids de corps, c'est pas contraignant et t'auras un corps un minimum musclé
Pdc ok, mais course ca serait pas contre-productif ?
il y a 3 mois-PEMT
il l’a vu sous 6 coupes différentes 1000 angles et il baise toujours autant
On it again
il y a 3 mois
Pdc ok, mais course ca serait pas contre-productif ?
Tant que tu bouffes suffisamment non
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
genre delit fait 1m68 c un minimoys le pauvre… birate c un gnome enfant et roisage et moi des oompa loompas… le mec se plaint de faire 1m90…
En faisant ma carte d'identité au nouveau format j'ai tenu à ce qu'ils inscrivent 188, c'est nofake. La meuf avait inscrit 192 j'ai insisté pour qu'elle retirent
il y a 3 mois
Se tasser à la douane . . .
il y a 3 mois
le mec fait la taille de stephen curry et de westbrook et il rage
On it again
il y a 3 mois
srx ?
nn c faux.. je suis esclave a toronto pour le moment
On it again
il y a 3 mois
Non je suis pas en bonne santé en vrai. Je sens qu'il faut que je m'entretienne. Mais c'est surtout santé mentale, certains ici peuvent attester que je pète complètement les plombs récemment. Faut que je change d'environnement
il y a 3 mois
nn c faux.. je suis esclave a toronto pour le moment
esclave c'est à dire
il y a 3 mois