Ce sujet a été résolu
noir et chauve…
Par contre ya pas mieux comme race pour être chauve ça passe trql sur les noirs
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Bah t'as un problème avec eux ?
Prcq moi oui
moi nn si je traine avec eux c que j’ai pas de pb avec
on a litteralement un perse, un libanais, un marocain, une tunisienne et une algérienne… Quand ils parlent arabe je comprends rien et eux non plus se comprennent pas
on a litteralement un perse, un libanais, un marocain, une tunisienne et une algérienne… Quand ils parlent arabe je comprends rien et eux non plus se comprennent pas
On it again
il y a 3 mois
comme QUOI ??????
On it again
il y a 3 mois
moi nn si je traine avec eux c que j’ai pas de pb avec
Cmt ils font pour pas se comprendre ? C'est bizarre ils parlent pas arabe alors
Don't you love me ?
il y a 3 mois-PEMT
Cmt ils font pour pas se comprendre ? C'est bizarre ils parlent pas arabe alors
le perse parle pharsi, le libanais il a pas le meme arabe, la tunisienne comprend 1 mot sur 2 de l’arabe marocain…
On it again
il y a 3 mois
comme QUOI ??????
Race ? Tu sais ya les noirs les jaunes les blancs etc. Sainte ne t'a jamais parlé de ce concept scientifique ?
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Race ? Tu sais ya les noirs les jaunes les blancs etc. Sainte ne t'a jamais parlé de ce concept scientifique ?
OK biratz avait raison sur ton sujet la racelarde !!!
On it again
il y a 3 mois-PEMT
le perse parle pharsi, le libanais il a pas le meme arabe, la tunisienne comprend 1 mot sur 2 de l’arabe marocain…
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois-PEMT
Non mais c'est bizarre c'est qu'ils ont un arabe tres mauvais ( de la part de qlq qui a un arabe claqué c'est dire hein) sauf le perse prcq ça n'a rien à voir du coup
Don't you love me ?
il y a 3 mois
T'as une tierlist des races chauves à nous sortir vite fait ?

il y a 3 mois