Ce sujet a été résolu
C’est un peu la complexité de la pédagogie dans les maths, réussir à se mettre à la place de l’élève et de son niveau de compréhension
aux secondes : alors l'amplitude d'un intervalle (partie connexe de R) ouvert c'est le supremum des amplitudes des intervalles fermés qui sont inclus dedans
il y a 3 mois
entre 14 et 18 ans je crois
T’as sautée quoi comme classe deja ?
Perso moitié from milieu cp to milieu ce1
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
T’as sautée quoi comme classe deja ?
arrete de me stalk le pervers
il y a 3 mois
ils me prennent pour leur pote heureusement qu'ils sont sages parce que j'ai 0 autorité
les réunions parents-profs avec leurs parents plus âgés que les miens
les réunions parents-profs avec leurs parents plus âgés que les miens
il y a 3 mois
le cours sur la dérivation : alors heu si on prend h positif ben la droite qui passe par a et a+h heu ben en fait si h se rapproche de 0 ben elle se rapproche d'une droite bizarre qu'on appelle la tangente et heu son coefficient directeur c le nombre dérivé 

le prof qu’on veut pas avoir quoi
On it again
il y a 3 mois
Les profs qui savent pas faire régner l’odre c’est relou, impossible de se concentrer correctement à cause des autres qui parlent
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Ce qui fait la plus grosse différence c’est d’être dans un établissement où les parents sont derrière l’enfant, quand c’est pas le cas t’as aucune prise sur le gosse
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
j'en avais un l'an dernier dans ma classe comme ça qui a été affecté avec des classes de stmg ou bac pro jsp cette année et il veut déjà se réorienter
il y a 3 mois
j'en avais un l'an dernier dans ma classe comme ça qui a été affecté avec des classes de stmg ou bac pro jsp cette année et il veut déjà se réorienter
il etait beau???
On it again
il y a 3 mois
il etait beau???
Il a dû être affecté en zep, on peut deja le considérer comme mort je pense
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Il a dû être affecté en zep, on peut deja le considérer comme mort je pense
il a côtoyé des noirs et des arabes il est contaminé

On it again
il y a 3 mois