Ce sujet a été résolu
Furieuse envie de prendre la rampe
il y a 3 mois
Lysaelia ??? j'ai des soupçons aussi mais impossible de confirmer
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
Lysaelia ?
En dépit du fait qu'il se pretend 100% blanc depuis 15 générations, je sais pas y'a un truc bizarre je trouve...

En dépit du fait qu'il se pretend 100% blanc depuis 15 générations, je sais pas y'a un truc bizarre je trouve...

il y a 3 mois
Grenoble est a deux pas de l'Italie et c'est nous les fadas
il y a 3 mois
Comme dans GTA ? J'y pense souvent aussi mais ce n'est pas une raison de gueuler comme ça
C'est trop dur de résister, il a sans aucun doute la pire vie de l'autoroute
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
OK G MENTI G PAS LPERMIS
il y a 3 mois
2sur10 on va faire semblant quand ??? un rebeu qui kiffe le foot us???
On it again
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C'est pas un couple, il veut rester célibataire à vie parce qu'il déteste les femmes, mais il veut bien d'elles pour recevoir leurs pieds et les tej ensuite ce slayer

il y a 3 mois
jpeux enfin arreter de trainer avec les rebzu la
pour aller avec les miens

On it again
il y a 3 mois
j’aurais du m’en douter quand il a envoyé un vieux clip de Makassy de 2018 en 144p…
On it again
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
2sur10 on va faire semblant quand ??? un rebeu qui kiffe le foot us???
Non mais c'est parce que je suis bronzé pour un marocain c tt. . .
Par contre nofake il y avait bien des marocains dans mon club de foot us, y'en avait c'était une putain de masse de 2m pour 140kg, je peux te dire que même à 2 contre lui il bougeait qui il voulait
Par contre nofake il y avait bien des marocains dans mon club de foot us, y'en avait c'était une putain de masse de 2m pour 140kg, je peux te dire que même à 2 contre lui il bougeait qui il voulait
il y a 3 mois
Sainte ?? ouais j’y ai pensé aussi…
Pause, quand vous imaginez quelqu'un : est-ce que cette personne a une couleur par défaut ?
il y a 3 mois
Perso tout le monde est GWAIR par défaut ici enft
il y a 3 mois
Pause, quand vous imaginez quelqu'un : est-ce que cette personne a une couleur par défaut ?
nn
On it again
il y a 3 mois