InscriptionConnexion
On dit REP par contre
il y a un an
Voilà les kheys, voilà pourquoi on ne s'en sortira pas.
Même devant l'évidence, du factuel, le gauchiste trouvera toujours une excuse, un alibi, en disant "vous n'aurez pas ma haine les fachos".

Ces gens-là sont quand même très nombreux dans notre pays, des fonctionnaires dans leur grande majorité, avec une carte d'électeur, prêts à faire barrage alors que le pays crève.

:catpilled:
Sachant qu’ils sont majoritaires, et si tu rajoutes les chances, on est finallement peu. On fait quoi ?
:hap:
il y a un an
Sachant qu’ils sont majoritaires, et si tu rajoutes les chances, on est finallement peu. On fait quoi ?
Soit rester et attendre l'effondrement. Soit se barrer de ce shithole
il y a un an
Ses "meilleurs élèves" ont ces noms pcq y'a plus de blanc dans sa classe
:zahi:

Et encore, ces "meilleurs élèves" plafonnent à 12 de moyenne, ce qui est un exploit
:zahi:
et puis en CE1 / CE2 etre le "meilleurs" ca veut rien dire, j'ai passé toute la primaire à me tirer la bourre avec un gars pour savoir qui était le premier de la classe, 6e et 5e pareil, en travaillant 30min max par soir.

Par contre quand la puberté est arrivé j'ai perdu 5points de moyenne en un trimestre, et j'ai failli redoubler ma 4e
ca m'a pas empeché de faire prépa
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
ouais à l'époque y'avait plein de BD marrantes genre TomTom et Nana dedans putain je kiffais
:Tete2oufAhuri:

aujourd'hui j'imagine même pas la gueule des messages woke subliminaux foutus la dedans
:Tete2oufAhuri:
C'était le seul truc que je lisais à l'intérieur souvent (à part si l'histoire était bonne), je les ai encore en plus
:Motocoubeh:

Même moi j'aurais fait un attentat à la bombe pour avoir un abonnement
:clito_cig:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
On dirait qu'ils "n'aiment pas lire"
J'aime détruire
:Motocoubeh:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an