Ce sujet a été résolu
Sneaky
1 an
@CecileOdoyer sur X
Voir le post de @CecileOdoyer
Cliquer pour charger le post
PAN puis PAB puis avec un beta provider.
Bordel mais cette femme est une synthèse. Une pure créature argileuse.
il y a un an
Non tu ne peux pas, il n'y a pas un seul blanc dans sa classe
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Bon déjà les livres qu'on fait lires a l'ecole puent la merde donc c'est mérité.
Mais en plus là c'est encore plus mérité
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ses "meilleurs élèves" ont ces noms pcq y'a plus de blanc dans sa classe
Et encore, ces "meilleurs élèves" plafonnent à 12 de moyenne, ce qui est un exploit
Et encore, ces "meilleurs élèves" plafonnent à 12 de moyenne, ce qui est un exploit
il y a un an
Magique
1 an
Bon déjà les livres qu'on fait lires a l'ecole puent la merde donc c'est mérité.
oue moi javais des tomes de lanfeuste qui sétait malencontreusement glissé dans la bibliothèque/CDI de l'école primaire
cixi putain
(les documentaliste sont de sacré pervers plus tard au collège yavait highschool DxD et d'autre truc bien cochon)
cixi putain
(les documentaliste sont de sacré pervers plus tard au collège yavait highschool DxD et d'autre truc bien cochon)
il y a un an
DarkChouffin
1 an
Quand une gauchiste se prend la réalité en pleine face
elle continue de cope hein "Pour infos les meilleurs élèves de ma classe, vraiment excellents s’appellent Ayssata, Asnat, Ben-Yaya !"
alors que la classe est composée à 100% de de ben-yaya
alors que la classe est composée à 100% de de ben-yaya
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
SeiferGamer57
1 an
Voilà les kheys, voilà pourquoi on ne s'en sortira pas.
Même devant l'évidence, du factuel, le gauchiste trouvera toujours une excuse, un alibi, en disant "vous n'aurez pas ma haine les fachos".
Ces gens-là sont quand même très nombreux dans notre pays, des fonctionnaires dans leur grande majorité, avec une carte d'électeur, prêts à faire barrage alors que le pays crève.
Même devant l'évidence, du factuel, le gauchiste trouvera toujours une excuse, un alibi, en disant "vous n'aurez pas ma haine les fachos".
Ces gens-là sont quand même très nombreux dans notre pays, des fonctionnaires dans leur grande majorité, avec une carte d'électeur, prêts à faire barrage alors que le pays crève.
il y a un an
Ses "meilleurs élèves" ont ces noms pcq y'a plus de blanc dans sa classe
Ou alors elle a revue les barèmes comme ça ils ont 18, la moyenne est a 12 alors que normalement ils sont tous à 5
il y a un an
SeiferGamer57
1 an
il y a un an
Nothrod
1 an
Mais AYAAA
Elle n'en loupe pas une
@CecileOdoyer sur X
Elle n'en loupe pas une
Mais oui, c'est vraiment une pure golem!
-gauchiste ( se revendique elle-même Trotskiste)
-tridosée (affiche fièrement des petites seringues dans son pseudo et est (était je dirais plutôt) une covidiste carabinée
https://x.com/search?q=from%3ACecileOdoyer%20covid
- est ouverte ( des cuisses) d'esprit
- un de ses fils lui annonce qu'il s'islamise et elle elle est contente
-gauchiste ( se revendique elle-même Trotskiste)
@CecileOdoyer sur X
-tridosée (affiche fièrement des petites seringues dans son pseudo et est (était je dirais plutôt) une covidiste carabinée
- est ouverte ( des cuisses) d'esprit
@CecileOdoyer sur X
- un de ses fils lui annonce qu'il s'islamise et elle elle est contente
@CecileOdoyer sur X
A chaque problème sa solution
il y a un an
Origine du dechireur
il y a un an
SeiferGamer57
1 an
Son tweet
Si 100% de sa classe s'appelle Ben Yaya et Asnar c'est normal que les meilleurs aient ce nom là
Si 100% de sa classe s'appelle Ben Yaya et Asnar c'est normal que les meilleurs aient ce nom là
il y a un an
Son tweet
Elle ne nie pas, sinon elle aurait répondue un truc du genre "non j'ai aussi un Mathias et une Eloïse"
il y a un an
Hum... seringue en pseudo+Abo sur ses deniers soit c'est une idiote, soit c'est un troll, non?
il y a un an
Oui on dirait, mais elle je pense vraiment que c'est une pure golem 100% argile 
Edit: j'ai googlé son nom, apparemment elle se serait présentée aux élections législatives:
https://www.liberation.fr[...]-denis/romainville-93063/

Edit: j'ai googlé son nom, apparemment elle se serait présentée aux élections législatives:
il y a un an
Oui on dirait, mais elle je pense vraiment que c'est une pure golem 100% argile 
https://www.liberation.fr[...]-denis/romainville-93063/

Divers extrême gauche
il y a un an
101
Sur ce sujet0