Ce sujet a été résolu
il y a un an
Elle ne nie pas, sinon elle aurait répondue un truc du genre "non j'ai aussi un Mathias et une Eloïse"
il y a un an
123456789
1 an
Il faudrait rendre légal de cracher à la gueule des gens qui font semblant de ne pas comprendre
Faut pas toujours attendre que quelque chose soit légal pour le faire
il y a un an
En espérant qu’elle goûte à la sélection du couteau
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ils peuvent tout bousiller, elle les défendra jusqu'au bout
Et bien sûr ce sont les fachos qui vont prendre
Et bien sûr ce sont les fachos qui vont prendre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
"La fachosphère se déchaîne sur mon tweet initial. Vous êtes des rageux dégoulinant de haine.
Pour infos les meilleurs élèves de ma classe, vraiment excellents s’appellent Ayssata, Asnat, Ben-Yaya !"
En même temps y a probablement pas un seul fr autochtone dans ta classe, donc que les trois "meilleurs élèves" de ta classe aient des noms à consonance noir et maghrébine c'est normal.
Pour infos les meilleurs élèves de ma classe, vraiment excellents s’appellent Ayssata, Asnat, Ben-Yaya !"
En même temps y a probablement pas un seul fr autochtone dans ta classe, donc que les trois "meilleurs élèves" de ta classe aient des noms à consonance noir et maghrébine c'est normal.
il y a un an
EauRizGin
1 an
putain j'aurais crevé pour avoir un abo à J'aime lire à l'époque
C'est clair c'est trop bien j'aime lire.
Même si aujourd'hui ça doit être de la merde full propagande inclusivité et africanisation.
Même si aujourd'hui ça doit être de la merde full propagande inclusivité et africanisation.
il y a un an
C'est clair c'est trop bien j'aime lire.
ouais à l'époque y'avait plein de BD marrantes genre TomTom et Nana dedans putain je kiffais
aujourd'hui j'imagine même pas la gueule des messages woke subliminaux foutus la dedans
aujourd'hui j'imagine même pas la gueule des messages woke subliminaux foutus la dedans
il y a un an
ouais à l'époque y'avait plein de BD marrantes genre TomTom et Nana dedans putain je kiffais
Tomtom&Nana faisait déjà une insidieuse propagande du métissage hein.
Comment s'appelle le petit copain de leur grande soeur? Mémed

Comment s'appelle le petit copain de leur grande soeur? Mémed

A chaque problème sa solution
il y a un an
oula j'ai pas souvenir de ça
tomtom avait un copain renoi c'est tout
tomtom avait un copain renoi c'est tout
il y a un an
SeiferGamer57
1 an
Et elle se fait relayer partout par les gauchiasses en tant que raciste et doit s'expliquer
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
DarkChouffin
1 an
Quand une gauchiste se prend la réalité en pleine face
Ba justement, elle vois la pillule rouge de ses propre yeux en face d’elle et elle continue de nier
il y a un an