InscriptionConnexion
Je me suis fais salement sélection par un scameur de tiktok en croyant à une fausse rémunération ( faites attention à vous les gars si je pense pas que vous soyez aussi con que moi)
Vers 17h j'ai vu une annonce de rémunération sur tiktok qui dit qu'on nous verse 1000€ sur notre compte mais on doit leur rendre 800€ et moi je touche 200€ dans tout ça sur les 1000€

Ensuite la conversation à continuer cette fois sur wattsap où il mon demandé mon RIB que j'ai donné sauf que j'ai téléchargé mon RIB donc j'ai oublié que mon adresse y était présente donc quand j'ai compris quelques minutes plus tard que c'était une arnaque les mec ce sont mis à me menacer en disant que maintenant ils ont mon adresse si je paye pas et qu'ils viendront me descendre comme tupac en me montrant un glock

C'est nofake
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
:gpalu_blc_tgl:
il y a un an
SÉ-LEC-FION
:chat-twerk:
il y a un an
alors toi tes un bon low
:rikacran:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
C'est à prendre au sérieux ou pas ?
J'ai juste à avertir ma banque demain ou je go également va la gendarmerie ?
il y a un an
C'est à prendre au sérieux ou pas ?
J'ai juste à avertir ma banque demain ou je go également va la gendarmerie ?
fais leur la totale
:puro_fbi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
alors toi tes un bon low
Merci pour cette remarque mon ami sans toi je pense que les autres n'auraient pas remarqué que je suis low
il y a un an
fais leur la totale
:puro_fbi:
Alors perso moi j'ai pas ça ahi
Image
Un beau joujou
Mais en effet je peux aller voir les flic pour me défendre au cas où
il y a un an
D'autre gars mon dis que c'était des mec qui viennent sûrement du Nigéria et que je risque rien mais le numéro est en plus +33 je comprends pas ?
J'ai affaire à des professionnels ?
il y a un an
Image
Un beau joujou
ya le numéro de série dessus donc sois le mec est con sois c'est un airsoft sinon il aurais cacher va a la gendarmerie
il y a un an
Je suis un pauvre étudiant en galère qui avait besoin d'argent et me voilà que je vais finir troué comme une merde
il y a un an
D'autre gars mon dis que c'était des mec qui viennent sûrement du Nigéria et que je risque rien mais le numéro est en plus +33 je comprends pas ?
numéro pret payer détend toi
il y a un an
Image
Un beau joujou
Airsoft à 80%

Va chez les flics
il y a un an
ya le numéro de série dessus donc sois le mec est con sois c'est un airsoft sinon il aurais cacher va a la gendarmerie
Bordel mais si j'avais su que vous étiez des experts ici je serai venu direct au lieu d'aller sur l'autre forum du 18 25 de cuck ( j'y vais rarement). Donc c'est pas des professionnels ?
il y a un an
Airsoft à 80%

Va chez les flics
T'en ai vraiment sur ?
Ça fait mal les balles d'air soft ? (Je m'y connais pas)
il y a un an
go les flics ils te diront tout ce qu'il faut savoir, si cest réel ou non
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
T'en ai vraiment sur ?
Ça fait mal les balles d'air soft ? (Je m'y connais pas)
Bah euh ça pique oui c'est des billes mais je doute fortement que les mecs viennent chez toi etc ça vaut pas le coups, ils mettent sûrement des coups de pression à du monde en espérant que les gens rak

Mais dans le doute go flic
il y a un an
Bordel mais si j'avais su que vous étiez des experts ici je serai venu direct au lieu d'aller sur l'autre forum du 18 25 de cuck ( j'y vais rarement). Donc c'est pas des professionnels ?
je pense que c'est des troue du gland de N low qi, dans une maison en taule qui pue la pisse qui joue les gros dure au fin font du niger
il y a un an
Ca fait un moment que le Nigeria est installé en France
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an