Ce sujet a été résolu
Mais khey déstresse ils vont jamais venir c'est bon
T'as même pas besoin de go flics, ils essayent de te faire peur pour que tu craques
T'as même pas besoin de go flics, ils essayent de te faire peur pour que tu craques
S'il ne leur rend pas les sous, il se passe quoi ?
il y a un an
Mais khey déstresse ils vont jamais venir c'est bon
Khey je jure sur ma mère et mes soeur que tout ca est réel je suis juste écervelé. J'en ai parlé à un pote plus âgé que moi un peu et il m'a dit que il me répétera toujours d'arrêter de me faire avoir sur internet. On dirait mon père ahi
il y a un an
Khey si tu veux je te les envoie quand je les ai
il y a un an
UberEats
1 an
Ayaaa UberEats est sur onche ? Possibilité de me faire livrer j'ai un petit creux ?
Et oui je pense pas qu'il viendront me dézinguer sachant que ils savent même pas à quoi ressemble ma tronche
Et oui je pense pas qu'il viendront me dézinguer sachant que ils savent même pas à quoi ressemble ma tronche
il y a un an
Ha ils lui ont envoyé la thune ?
Bah là go rendre trop risqué
Salut
il y a un an
Khey je jure sur ma mère et mes soeur que tout ca est réel je suis juste écervelé. J'en ai parlé à un pote plus âgé que moi un peu et il m'a dit que il me répétera toujours d'arrêter de me faire avoir sur internet. On dirait mon père ahi
Rends leur argent tu vas te faire défoncer
Salut
il y a un an
Ha ils lui ont envoyé la thune ?
Je sais pas, j'ai peut-être mal compris
il y a un an
Je sais pas, j'ai peut-être mal compris
J'ai pas regardé la vidéo
Salut
il y a un an
Conducon98
1 an
D'autre gars mon dis que c'était des mec qui viennent sûrement du Nigéria et que je risque rien mais le numéro est en plus +33 je comprends pas ?
J'ai affaire à des professionnels ?
J'ai affaire à des professionnels ?
Tu risques rien + sélection + les flics feront rien
il y a un an
Tu risques rien + sélection + les flics feront rien
Tant que je risque rien la sélection je l'accepte
il y a un an
Rends leur argent tu vas te faire défoncer
J'ai pas encore l'argent je la reçois demain à 21h apparemment mais j'aurai déjà contacté la banque pour éviter tout le bordel
il y a un an
C un brouteur ivoirien qui veut utiliser ton compte comme mule quand par exemple il arnaque des boomers.
Bloque le il fera rien.
Si tu continues à lui parler il va t'hypnotiser et te dépouiller par contre.
Ces petits anges ont déjà poussé des Célestins au suicide.
Bloque le il fera rien.
il y a un an
Tamachiotte
1 an
C un brouteur ivoirien qui veut utiliser ton compte comme mule quand par exemple il arnaque des boomers.
Bloque le il fera rien.
Bloque le il fera rien.
Le problème c'est qu'il à mon RIB techniquement d'après c'est dire demain je reçois l'argent non ?
(Argent qui d'ailleurs provient sûrement de moyens douteux comme un cambriolage ou vol etc...)
(Argent qui d'ailleurs provient sûrement de moyens douteux comme un cambriolage ou vol etc...)
il y a un an
Le problème c'est qu'il à mon RIB techniquement d'après c'est dire demain je reçois l'argent non ?
Si tu le bloques il ne concluera pas sa vente scam Leboncoin avec ton rib.
Ne rentre pas dans son jeu.
Ferme tout et tu peux dormir sur tes deux oreilles.
il y a un an
Conducon98
1 an
Je me suis fais salement sélection par un scameur de tiktok en croyant à une fausse rémunération ( faites attention à vous les gars si je pense pas que vous soyez aussi con que moi)
Vers 17h j'ai vu une annonce de rémunération sur tiktok qui dit qu'on nous verse 1000€ sur notre compte mais on doit leur rendre 800€ et moi je touche 200€ dans tout ça sur les 1000€
Ensuite la conversation à continuer cette fois sur wattsap où il mon demandé mon RIB que j'ai donné sauf que j'ai téléchargé mon RIB donc j'ai oublié que mon adresse y était présente donc quand j'ai compris quelques minutes plus tard que c'était une arnaque les mec ce sont mis à me menacer en disant que maintenant ils ont mon adresse si je paye pas et qu'ils viendront me descendre comme tupac en me montrant un glock
C'est nofake
Vers 17h j'ai vu une annonce de rémunération sur tiktok qui dit qu'on nous verse 1000€ sur notre compte mais on doit leur rendre 800€ et moi je touche 200€ dans tout ça sur les 1000€
Ensuite la conversation à continuer cette fois sur wattsap où il mon demandé mon RIB que j'ai donné sauf que j'ai téléchargé mon RIB donc j'ai oublié que mon adresse y était présente donc quand j'ai compris quelques minutes plus tard que c'était une arnaque les mec ce sont mis à me menacer en disant que maintenant ils ont mon adresse si je paye pas et qu'ils viendront me descendre comme tupac en me montrant un glock
C'est nofake
Streamable
Vidéo Streamable
T'aurais du lui répondre, c'est quoi ton arme de pédé la, tu veut le voir la mienne ?
Tu lui envois une première vidéo ou tu recharge ton fusil à pompe
Plus il s'énerve, et plus t'accélère ta façon de recharger, il aurais flipper
Tu lui envois une première vidéo ou tu recharge ton fusil à pompe
Plus il s'énerve, et plus t'accélère ta façon de recharger, il aurais flipper
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Si tu le bloques il ne concluera pas sa vente scam Leboncoin avec ton rib.
T'en ai sur ? Parce que j'ai les ai effectivement bloqué mais j'ai pas besoin de prévenir ma banque tu penses ?
il y a un an
Tiktok, sélection naturelle
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
oui oui el famoso hitman avec des gants en satin noirs
YRR mais go police
YRR mais go police
il y a un an
201
Sur ce sujet0