InscriptionConnexion
Autre idée : envoie leur un lien virus. Fais leur croire que l'argent est dessus.
:ZidaneFume:
il y a un an

Un bon mugu
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a un an
Alors perso moi j'ai pas ça ahi
Image
Un beau joujou
Mais en effet je peux aller voir les flic pour me défendre au cas où
c'est fake putain c'est les memes vidéos de flingues qui tournent
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a un an
Il va rien se passer. Dis-lui d'aller se faire enculer et que tu l'attends avec un fusil de chasse si il a envie de jouer ce fils de pute
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Oui c’est un air soft, le clic est vraiment cheap et trop clair, une vraie sonne plus sourd.
:GilbertPC:

On t’attend Célestin, passe au post
ou cancer

Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Le flic m'a clairement fait comprendre qu'il m'arriverai rien et que j'étais con de croire à ces conneries
il y a un an
Les mecs vole de l'argent sur des comptes et le mettent sur le tien et c'est comme ça qu'ils " blanchisse " l'argent , tu va pas avoir de problème avec eux mais avec la justice , eux ce sont de petites frappes de scameur et c'est sûrement une fausse vidéo de flingue personne viendra chez toi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
L'op est un énorme troll, impossible d’être aussi con

Je te donnes 1000€ tu me rends 200€
il y a un an
Je me suis fais salement sélection par un scameur de tiktok en croyant à une fausse rémunération ( faites attention à vous les gars si je pense pas que vous soyez aussi con que moi)
Vers 17h j'ai vu une annonce de rémunération sur tiktok qui dit qu'on nous verse 1000€ sur notre compte mais on doit leur rendre 800€ et moi je touche 200€ dans tout ça sur les 1000€

Ensuite la conversation à continuer cette fois sur wattsap où il mon demandé mon RIB que j'ai donné sauf que j'ai téléchargé mon RIB donc j'ai oublié que mon adresse y était présente donc quand j'ai compris quelques minutes plus tard que c'était une arnaque les mec ce sont mis à me menacer en disant que maintenant ils ont mon adresse si je paye pas et qu'ils viendront me descendre comme tupac en me montrant un glock

C'est nofake
Streamable
Vidéo Streamable
Tu vas faire combien de topics identiques, avec les mêmes réponses, avant de t'arrêter ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Il faut faire gaffe aussi..
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Tu vas faire combien de topics identiques, avec les mêmes réponses, avant de t'arrêter ?
Combien de topics identiques dans la même journée avant le ban pour bouclardise ?

:danyboit:
il y a un an
Image
Le mec continue...
Je vais surement avoir des ennuis pour de vrai...
Et le gendarme qui ce fou juste de moi en disant qu'il va rien m'arriver et me dis de rentrer chez moi
il y a un an