Ce sujet a été résolu
MindsetFocus
1 an
Me dit pas que c’est toi avec une daronne avocate et un père antifa
Non du tout mon père habite à mantes la jolie et ma mère à freneuse ( je sais pas si tu connais)
il y a un an
MindsetFocus
1 an
Me dit pas que c’est toi avec une daronne avocate et un père antifa
T'es de mantes aussi ?
il y a un an
Non du tout mon père habite à mantes la jolie et ma mère à freneuse ( je sais pas si tu connais)
Si je suis du coin moi aussi
il y a un an
Bon mon pote qui dormait viens de me répondre il est plus expérimentés dans ces choses là et d'après lui c'est un acteur le mec et il va rien faire
il y a un an
29
J'ai 8 ans de moins que toi si j'ai un soucis je peux t'appeler pour mon dos ? (Pas dans cette situation t'inquiète)
il y a un an
J'ai 8 ans de moins que toi si j'ai un soucis je peux t'appeler pour mon dos ? (Pas dans cette situation t'inquiète)
Mp yes
il y a un an
MindsetFocus
1 an
Steven c’est toi ?
Ayaaa non je suis rebeu khey j'ai pas du tout une tête à m'appeler Steven
il y a un an
Conducon98
1 an
Bon mon pote qui dormait viens de me répondre il est plus expérimentés dans ces choses là et d'après lui c'est un acteur le mec et il va rien faire
Tu vas garder les 10 000 dollars du coup ?
il y a un an
MindsetFocus
1 an
Vient mp quand tu veux
Merci clé mais c'est pas mieux si toi tu me mp stp je sais pas comment faire sur onche ahi
il y a un an
Tu vas garder les 10 000 dollars du coup ?
Alors déjà c'est 1000€ et je vais pas les garder non mais je vais pas y toucher
il y a un an
Conducon98
1 an
Je me suis fais salement sélection par un scameur de tiktok en croyant à une fausse rémunération ( faites attention à vous les gars si je pense pas que vous soyez aussi con que moi)
Vers 17h j'ai vu une annonce de rémunération sur tiktok qui dit qu'on nous verse 1000€ sur notre compte mais on doit leur rendre 800€ et moi je touche 200€ dans tout ça sur les 1000€
Ensuite la conversation à continuer cette fois sur wattsap où il mon demandé mon RIB que j'ai donné sauf que j'ai téléchargé mon RIB donc j'ai oublié que mon adresse y était présente donc quand j'ai compris quelques minutes plus tard que c'était une arnaque les mec ce sont mis à me menacer en disant que maintenant ils ont mon adresse si je paye pas et qu'ils viendront me descendre comme tupac en me montrant un glock
C'est nofake
Vers 17h j'ai vu une annonce de rémunération sur tiktok qui dit qu'on nous verse 1000€ sur notre compte mais on doit leur rendre 800€ et moi je touche 200€ dans tout ça sur les 1000€
Ensuite la conversation à continuer cette fois sur wattsap où il mon demandé mon RIB que j'ai donné sauf que j'ai téléchargé mon RIB donc j'ai oublié que mon adresse y était présente donc quand j'ai compris quelques minutes plus tard que c'était une arnaque les mec ce sont mis à me menacer en disant que maintenant ils ont mon adresse si je paye pas et qu'ils viendront me descendre comme tupac en me montrant un glock
C'est nofake
Streamable
Vidéo Streamable
Pue le fake
Salut
il y a un an
Demain j'y go la je peux pas trop ça va mettre un bordel pas possible chez moi (bon j'ai 21 ans mais je vais encore chez mes parents) et ma mère va faire une crise si elle sait que je go flic maintenant
Mais j'irai demain à la première heure
Mais j'irai demain à la première heure
Mais khey déstresse ils vont jamais venir c'est bon
T'as même pas besoin de go flics, ils essayent de te faire peur pour que tu craques
T'as même pas besoin de go flics, ils essayent de te faire peur pour que tu craques
Salut
il y a un an
200
Sur ce sujet0