InscriptionConnexion
Putain mais t’attend quoi gros triso

Va voir la gendarmerie maintenant

Même à 23h il y a des gens de garde
il y a un an
Porte tes couilles et vas-y maintenant sinon il va t’arriver des brocoles parce que tu n’as pas voulu y aller maintenant…
il y a un an
RIP l’op avec 2 cartouches dans le cul
:risitas_ahi:
il y a un an
Je peux pas aller à la gendarmerie si j'appelle les flics c'est bon aussi ?
il y a un an
Envoi leur ça en réponse !
Et dis que c'est ton jardin.
Ils vont flipper!
Image
il y a un an
Je peux pas aller à la gendarmerie si j'appelle les flics c'est bon aussi ?
Mais qu’est-ce que tu racontes.. bien sûr que tu peux aller voir les 2
il y a un an
La police c’est des branleurs alors va voir la gendarmerie la plus proche de chez toi

C’est des militaires et ils ont plus de pouvoir

Donc bouge toi le cul ou tu vas crever
il y a un an
La police c’est des branleurs alors va voir la gendarmerie la plus proche de chez toi

C’est des militaires et ils ont plus de pouvoir

Donc bouge toi le cul ou tu vas crever
Demain matin j'y vais direct
il y a un an
+33 7 63 33 15 44

C'est leur numéro wattsap
il y a un an
T'en ai sur ?
il y a un an
Khey je te jure que j'aimerai y'aller là mais c'est pas possible je veux pas mettre mes parents dans la merde et tu les connais pas il vont me clc pendant 150 ans avec ça après je préfère y'aller demain
il y a un an
Demain matin j'y vais direct
T’es loin à pied ?

Je te conseille d’y aller maintenant

Et il n’y a pas de flemme à avoir là c’est une question de vie ou de mort
il y a un an
En tout cas merci pour le soutien les gars
Si ceci n'est pas un troll
begin

Le type est dans un trou à merde européen où il a obtenu un numéro de créancier véreux qui va vraiment pomper 800 balles sur ton compte. Bien entendu, il aura fabriqué un faux mandat de prélèvement de ta part, avec ton adresse et un gribouillis pour signature. Bien entendu encore, il va affirmer qu'il a versé 1000, en t'envoyant une fausse preuve de virement.

Dans tous les cas, signale à ta banque un risque de prélèvement frauduleux de 800€. Surveille ton compte pour tout prélèvement suspect. Elle doit te rembourser dans les 24 heures. A elle de vérifier l'authenticité de ton prétendu mandat de prélèvement.

Ensuite, tu as le volet mafieux avec l'arme. Tu as des preuves suffisantes pour que la police l'embastille dans le cas où il opèrerait depuis la France. Il a pu "emprunter" le numéro de créancier de Mouloud, le dropshipper du neuf-trois. Ce n'est pas à écarter.

end
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Si ceci n'est pas un troll
begin

Le type est dans un trou à merde européen où il a obtenu un numéro de créancier véreux qui va vraiment pomper 800 balles sur ton compte. Bien entendu, il aura fabriqué un faux mandat de prélèvement de ta part, avec ton adresse et un gribouillis pour signature. Bien entendu encore, il va affirmer qu'il a versé 1000, en t'envoyant une fausse preuve de virement.

Dans tous les cas, signale à ta banque un risque de prélèvement frauduleux de 800€. Surveille ton compte pour tout prélèvement suspect. Elle doit te rembourser dans les 24 heures. A elle de vérifier l'authenticité de ton prétendu mandat de prélèvement.

Ensuite, tu as le volet mafieux avec l'arme. Tu as des preuves suffisantes pour que la police l'embastille dans le cas où il opèrerait depuis la France. Il a pu "emprunter" le numéro de créancier de Mouloud, le dropshipper du neuf-trois. Ce n'est pas à écarter.

end
Je jure sur les yeux de ma mère que tout ça est bien réel c'est ma situation et je troll pas je vais pas inventer tout ca et merci pour tout ce que tu me dis ça me rassure mais vraiment c'est l'arme qui m'a fait flipper je m'y attendais pas surtout que la personne ma bloqué sur tiktok des que j'ai dis que je voulais plus de sa rémunération et c'est mis à me menacer direct comme on peut le voir dans la conversation où je dis que je vais porter plainte
il y a un an
Je comprend khey mais demain je viendrais avec des bonnes nouvelles enfin je l'espère

L'avantage c'est que je vis en HLM donc c'est une cité et pour trouver le bâtiment puis la porte et pouvoir rentrer sans badge c'est compliqué mais je pense pas que ils vont s'amuser à me descendre pour 800€ c'est complètement con
il y a un an
C’est pas possible de faire un numéro inversé sur les pages blanches pour savoir où il est ?

Demain matin à la première heure tu fonce là-bas à la gendarmerie et oublie la police parce que eux c’est des fils de pute il vont sûrement te dire de mettre une main courante alors que c’est grave

Par contre la gendarmerie c’est plus sérieux+ je te conseille de le bloquer le mec en attendant et demain tu balances tout au mec
il y a un an
Va falloir assumer devant le gendarme et tout montrer
il y a un an
C’est pas possible de faire un numéro inversé sur les pages blanches pour savoir où il est ?

Demain matin à la première heure tu fonce là-bas à la gendarmerie et oublie la police parce que eux c’est des fils de pute il vont sûrement te dire de mettre une main courante alors que c’est grave

Par contre la gendarmerie c’est plus sérieux+ je te conseille de le bloquer le mec en attendant et demain tu balances tout au mec
En effet khey t'a raison j'ai bien bloqué le mec depuis au moins 4h et pour la gentillesse de toute façon c'est une gendarmerie qui se trouve près de chez moi pas un commissariat donc je vais effectivement y aller
il y a un an
Qui file son rib à un inconnu ? J'espère que c'est un troll
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Bordel de merde je m'installe
:Chat_nom:
:Jesusfourire:

Y'aurarien l'auteur c'est juste pour te foutre la pression c'est une vidéo qu'ils envoient à tout le monde
:chatalors:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an