Ce sujet a été résolu
MindsetFocus
1 an
Va falloir assumer devant le gendarme et tout montrer
C'est pas un problème j'ai juste à pas trop m'incriminer et dire la vérité comme quoi je pensais que c'était safe que j'avais pas bien saisi le truc et en plus mon casier judiciaire est vierge donc de ce côté là je pense que ça passe
il y a un an
Je jure sur les yeux de ma mère que tout ça est bien réel c'est ma situation et je troll pas je vais pas inventer tout ca et merci pour tout ce que tu me dis ça me rassure mais vraiment c'est l'arme qui m'a fait flipper je m'y attendais pas surtout que la personne ma bloqué sur tiktok des que j'ai dis que je voulais plus de sa rémunération et c'est mis à me menacer direct comme on peut le voir dans la conversation où je dis que je vais porter plainte
T'as deux choses à faire : Éviter de perdre 800 balles, et c'est très facile de contester un virement auprès de ta banque. Éviter des embrouilles avec Mamoud en allant voir les pandores.
Le fait qu'il t'ai bloqué veut dire soit qu'il abandonne, soit qu'il a pompé ses 800 balles. Surveille ton compte en banque en permanence.
Le fait qu'il t'ai bloqué veut dire soit qu'il abandonne, soit qu'il a pompé ses 800 balles. Surveille ton compte en banque en permanence.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ne t'en fais pas khey demain je viendrais poster et raconter la suite des évènements mais déjà je pense appeller ma banque aussi ( je suis chez hellobank donc une banque en ligne mais j'espère qu'il vont pas trop me faire chier ceux la aussi)
Et d'abord alors à la gendarmerie.
Et d'abord alors à la gendarmerie.
il y a un an
Bordelent
1 an
Bordel de merde je m'installe
Y'aurarien l'auteur c'est juste pour te foutre la pression c'est une vidéo qu'ils envoient à tout le monde
Y'aurarien l'auteur c'est juste pour te foutre la pression c'est une vidéo qu'ils envoient à tout le monde
This
il y a un an
T'as deux choses à faire : Éviter de perdre 800 balles, et c'est très facile de contester un virement auprès de ta banque. Éviter des embrouilles avec Mamoud en allant voir les pandores.
C'est moi qu'il les bloqué sur wattsap mais lui où elle d'ailleurs je comprends rien au début c'était une meuf qui me parlait sur le compte tiktok elle s'appelle sara et j'ai oublié le reste du nom mais après j'ai l'impression que c'est passé à un homme quand la discussion à continuer sur wattsap
il y a un an
MindsetFocus
1 an
C’est bon tranquille mais fais gaffe
Je reste vigilant t'en fais pas ( bordel si seulement j'étais pas tombé sur cette offre de merde)
il y a un an
Pq t’es venu ici ?
Pq tes amis les jvcuck ils veulent pas te répondre
En meme temps quand il reste que c’est cuck et les gauchiasses de merde… qui accepte le 410
En meme temps quand il reste que c’est cuck et les gauchiasses de merde… qui accepte le 410
il y a un an
C'est moi qu'il les bloqué sur wattsap mais lui où elle d'ailleurs je comprends rien au début c'était une meuf qui me parlait sur le compte tiktok elle s'appelle sara et j'ai oublié le reste du nom mais après j'ai l'impression que c'est passé à un homme quand la discussion à continuer sur wattsap
Bloque cette pute
il y a un an
RIP mon quai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
MindsetFocus
1 an
Pq t’es venu ici ?
Car comme tu dis ce sont des cuck et ensuite j'avais pas vraiment connaissance de onche puisque même sur le 18 25 je passais que rarement je connais juste l'envers du décor du forum et 2 ou 3 délire puis ça s'arrête là mais pour être arrivé ici il y'a seulement 2h je peux vous dire que vous êtes largement au dessus vous laissez pas bider et vous upez régulièrement donc c'est un avantage et aussi vous m'avez l'air plus intelligent et sympa. Après y'a aussi le système de niveau la bas qui est casse burne j'en avais ma claque et aussi se faire ban pour rien bordel c'est immonde
il y a un an
Ahi je vais crever c'est ça ?
ben ouais
tu fais don de des messages et points Onche ?
il y a un an
Envoie une vidéo random d'un fusil de chasse
Dis leur que tu les attends, ils oseront pas envoyer l'argent
Dis leur que tu les attends, ils oseront pas envoyer l'argent
Le zinzin de JVFlux
il y a un an-PEMT
diphenhydramine
1 an
C'est quoi le scam ?
Garde les 1000 euro s'ils te l'envoient non
Garde les 1000 euro s'ils te l'envoient non
Mais non puisque que la somme va disparaitre et je vais devoir rembourser tout ça en réalité les 1000€ seront comme qui dirait fictif je crois
il y a un an-PEMT
ben ouais
Au point où j'en suis...
il y a un an
Mais non puisque que la somme va disparaitre et je vais devoir rembourser tout ça en réalité les 1000€ seront comme qui dirait fictif je crois
bah s'ils disparaissent, tu perds rien
il y a un an
Que ça te serve de leçon. Un RIB ne permet pas, en principe, de prélever de l'argent sauf si le type est en possession d'un mandat de prélèvement signé de ta main. Le même genre que tu envoies à EDF ou à ORANGE.
Bien entendu, il y a des trous dans la raquette, d'autant plus gros qu'on s'éloigne de la France.
Donc envoyer un RIB a une entreprise qui a pignon sur rue : oui. Si elle déconne, elle se fera vite refaire le portrait. Envoyer un RIB à Mouloud sur WhatsApp, comment dire ...
Autre indice : L'argent gratuit, ça n'existe pas (et c'est pour ça que je parle de troll, sinon c'est une naïveté cosmique).
Bien entendu, il y a des trous dans la raquette, d'autant plus gros qu'on s'éloigne de la France.
Donc envoyer un RIB a une entreprise qui a pignon sur rue : oui. Si elle déconne, elle se fera vite refaire le portrait. Envoyer un RIB à Mouloud sur WhatsApp, comment dire ...
Autre indice : L'argent gratuit, ça n'existe pas (et c'est pour ça que je parle de troll, sinon c'est une naïveté cosmique).
Certifié tous gaz.
il y a un an
Au point où j'en suis...
Merci quai
@Volutes rajoute-moi 35 messages et un niveau
@Volutes rajoute-moi 35 messages et un niveau
il y a un an
206
Sur ce sujet0