InscriptionConnexion
Vuzz
Vuzz
3 mois
Surtout pas c'est impossible de me suicider si ce n'est dans un état maniaque délirant où j'ai déjà essayé sans le vouloir vraiment.

Je suis bloqué dans une vie d'angoisses et d'évitements où je suis condamné à éviter de vivre et passer à côté de cette unique vie. C'est une torture mentale de chaque instant dont je ne peux m'échapper. Une vie gâchée qui plus est si l'Éternel Retour existe condamné à ne pas vivre pour l'éternité ça torture le mental d'une force.

Tous ça apporte son florilège de troubles mentaux qui te condamnent à l'errance totale.

J'avais le dessin pour exprimer mes peines mais je n'y arrive plus. Je suis bloqué dans une non vie de torture psychique lié à un trouble de la personnalité évitante comme socle depuis tout petit. Brisé.
c’est quoi t’es troubles mentaux depuis tout petit ?
il y a 3 mois
Une femmes
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
Les attentes de ma famille
il y a 3 mois
Le collège, la politique française, les golems, reddit car j'ai déjà essayé de parler avec eux de la réalité des choses, de les redpill, mais évidemment, comme ce sont des putains de fascistes, bah ils m'ont ban IP
:PeepoBored:

Bordel quelle idée de con d'avoir essayé de discuter avec l'indiscutable
:PeepoBored:
il y a 3 mois
Marloute
Marloute
3 mois
Pourquoi faire ?
:levychance:
Pour être street cred, le terter, tout ça
:risitas_plage:
il y a 3 mois
Les redpill sur les femmes, jamais je pourrais tomber amoureux.
GIF
il y a 3 mois
Pour être street cred, le terter, tout ça
:risitas_plage:
:levy2:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Les redpill sur les femmes, jamais je pourrais tomber amoureux.
:NotRadis:

C'est physiologique.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
:NotRadis:

C'est physiologique.
De quoi qui est physiologique ?
GIF
il y a 3 mois
:sad3:

Et "découvrir qu'il n'y a pas de paradis après la mort" tu pourrais élaborer un peu clé ?
il y a 3 mois