Ce sujet a été résolu
Perso ma dépression vécue y’a 4 ans … jm’en suis sortie mais maintenant je sens que je suis plus le même .. je suis moins efficace, moins intelligent .. comme si j’avais un brouillard blanc dans la tête
je fais tout pour le cacher à mon employeur …

il y a 3 mois
Mon incapacité à être sociable
ça à gâché toute la suite
y compris le fait de ne pas être capable d’être aimé, même si c’est possible que j’étais déjà impossible à aimé de base
je ne saurais jamais
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Quand j'ai bouffé la redpill sur les relations amoureuses
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 3 mois
Keke
3 mois
y compris le fait de ne pas être capable d’être aimé, même si c’est possible que j’étais déjà impossible à aimé de base
je ne saurais jamais
Une kheyette aussi mignonne que toi?
Je ne comprend pas
Je ne comprend pas
Anciennement Cobide19
il y a 3 mois
Marloute
3 mois
Quand j'ai bouffé la redpill sur les relations amoureuses
Vas y raconte.
il y a 3 mois
Keke
3 mois
je ne saurais jamais
il y a 3 mois
Boulet
3 mois
Perso ma dépression vécue y’a 4 ans … jm’en suis sortie mais maintenant je sens que je suis plus le même .. je suis moins efficace, moins intelligent .. comme si j’avais un brouillard blanc dans la tête

Le vaccin contre le covid, une vie amoureuse inexistante, l'échec de mon concours de médecine (PASS)
épicier
il y a 3 mois
rupture après 7 ans de relation + ca fais longtemps que je suis brisax je pense que c'est plein de petit truc accumulé qui m'ont rendu comme ca
maintenant :
aripiprazole et methadone le matin
tercian le midi
lormetazepam le soir
courage les kheys
maintenant :
aripiprazole et methadone le matin
tercian le midi
lormetazepam le soir
courage les kheys
il y a 3 mois
ouais … par exemple, si je cours 2 min je m’essouffle comme un papi, je suis moins vif, plus pantouflard, moins réactif, j’ai pris 10 kg en 4 ans, je suis moins heureux, plus anxieux. Par contre je suis devenu beaucoup plus calme, mature et réfléchi …
la dépression même si elle a disparu m’aura détruit ma vie .. mais je m’accroche quand même .. pas le choix c’est où ça ou le suicide donc évidement j’ai choisi de vivre malgré ça ..

la dépression même si elle a disparu m’aura détruit ma vie .. mais je m’accroche quand même .. pas le choix c’est où ça ou le suicide donc évidement j’ai choisi de vivre malgré ça ..
il y a 3 mois
T'es une kheyette, y'a forcément un khey pour toi
Pour moi
Anciennement Cobide19
il y a 3 mois
Le GR des pays blancs occidentaux, qui semble inevitable, et la volonté d'empêcher la conscience raciale des blancs en société
En gros, les J
En gros, les J
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
écoute cette musique et enlève le fait que ça parle de refumer du shit .. et bah je me sens pareil dans les paroles que ce mec .. lancinant.. peu vif …. plus bête

il y a 3 mois
Bah putain
Perso je suis pas brisé, j'ai su lentement recoller les morceaux
Perso je suis pas brisé, j'ai su lentement recoller les morceaux
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 mois
Boulet
3 mois

Je suis ton employeur pour info
il y a 3 mois
Boulet
3 mois

Exactement mm soucis avec ma dépression, j'ai l'impression d'avoir le cerveau cramé.
il y a 3 mois