Ce sujet a été résolu
Shalltear
3 mois
Je suis jaloux j'aurais aimé avoir des parents comme les tiens
Peut être que tu seras un parents comme ça pour tes enfants khey <3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
C’est exactement ce que j’avais en tête voila
Puisses tu la trouver
M’inviter à mon mariage
Et que ton enfant fasse un topic comme le mien ♥️
Tu mérites
M’inviter à mon mariage
Tu mérites
il y a 3 mois
@Jouhn_Ingroum mon papa nous a fait une grosse surprise !!!
Même si c’est son anniversaire il a offert à mon frère et moi deux grosses maquettes de bateaux
On pourrait voguer sur les mers et régner en maître sur les flots mon capitaine !

Même si c’est son anniversaire il a offert à mon frère et moi deux grosses maquettes de bateaux
On pourrait voguer sur les mers et régner en maître sur les flots mon capitaine !
il y a 3 mois
Keke
3 mois
Pleure pas Keke, tu mérites aussi de le connaître, ça arrivera ne t’en fais pas
il y a 3 mois
Popamantis
3 mois
@Jouhn_Ingroum mon papa nous a fait une grosse surprise !!!

Oh purée de purée de PURÉE de POMME DE TERRE mais c'est probablement l'un des meilleurs père du MONDE !!!!!!!! En plus j'en parlais assez récemment sur le blabla j'aimerais trop un bateau en bouteille mais j'arriverais probablement pas à le construire
Mais c'est trop trop TROP cool, avec ça les pirates et corsaires n'auront qu'à bien se tenir ! C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau, hisse et oh ! 18 noeuds, 400 tonneaux, je suis fier d'y être matelot !
Mais c'est trop trop TROP cool, avec ça les pirates et corsaires n'auront qu'à bien se tenir ! C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau, hisse et oh ! 18 noeuds, 400 tonneaux, je suis fier d'y être matelot !
il y a 3 mois
Puisses tu la trouver
M’inviter à mon mariage
Tu mérites
M’inviter à mon mariage
Tu mérites
Je mérite que dale, comme si je pouvais me permettre d'avoir des critères
On va bosser pour en tout cas
On va bosser pour en tout cas
il y a 3 mois
Peut être que tu seras un parents comme ça pour tes enfants khey <3
J'en aurais pas, pourtant c'est une envie depuis plusieurs années d'avoir des enfants mais j'suis brisaõ antipathique et j'ai pas d'argent, pour moi faire des enfants faut être prêt mentalement et financièrement et j'en suis loin
il y a 3 mois